Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo annonce une triste nouvelle à ses fans

L’actrice américaine avait prévenu les spectateurs de la série médicale qu’elle serait moins présente dans la saison 19 et finalement, après presque vingt ans de bons et loyaux services, Ellen Pompeo a fait ses adieux sur les réseaux sociaux. Évidemment les spectateurs sont très déçus mais c’était la suite logique pour l’interprète de Meredith qui souhaite désormais incarner de nouveaux rôles !

Ellen Pompeo a d’ailleurs signé un contrat d’exclusivité avec la plateforme de streaming Hulu qui va produire la série où l’ancienne héroïne de Grey’s Anatomy interprétera désormais une mère ayant décidé d’adopter une petite fille atteinte d’une forme rare de nanisme. La production n’a pas encore débuté et le nom de la fiction est inconnu à l’heure actuelle.

D’après plusieurs rumeurs qui circulent dans les médias américains, Ellen Pompeo devrait continuer d’assurer la narration des prochaines saisons de Grey’s Anatomy et il se pourrait bien que son personnage fasse quelques apparitions furtives … Cela n’a cependant pas été confirmé par la principale intéressée ou la chaîne qui diffuse la série. En attendant de pouvoir découvrir l’épisode 7 de la saison 19 qui reviendra le 23 février 2023 sur ABC, sachez que la saison 3 de Qui Ment ? pourrait être rapidement commandée par Netflix.

4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow