Qui Ment ? Saison 3 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Comme avec la première saison, la plateforme de streaming au logo rouge n’a pas fait la promotion du retour de la teen-série mais cela ne l’empêche pas d’être déjà très populaire auprès de ses deux cents millions d’abonnés. La créatrice de la fiction a clairement envie de mettre en scène la saison 3 de Qui Ment ? mais est-ce qu’elle a déjà reçu l’autorisation ?

Ce n’est pas Netflix qui prendra cette décision car la série appartient à une autre plateforme de streaming qui n’est pas encore disponible en France (Peacock). Alors est-ce que les audiences ont été à la hauteur et ont convaincu l’entreprise américaine de commander la saison 3 de Qui Ment ? Réponse ci-dessous !  

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 3 de Qui Ment ? sur Netflix

La seconde saison a été mise en ligne sur Peacock le 20 octobre 2022, les Américains ont donc eu la chance de binge-watcher les nouvelles aventures de nos héros en avant-première. Malheureusement, à l’heure actuelle la saison 3 de Qui Ment ? n’a pas encore été commandée. La série n’est pas pour autant annulée rassurez-vous, mais les dirigeants de Peacock doivent probablement attendre de connaître les premières audiences sur Netflix avant de prendre une décision.

Le service de streaming au logo rouge n’a pas le pouvoir de renouveler la série mais son avis pèsera énormément dans la balance. La créatrice de la série (Erica Saleh) a notamment révélé lors d’une interview avec les journalistes de TVLine :

« Pour l’instant, nous espérons travailler jusqu’à ce flash-forward pour que nous découvrions, oui, ce qui se passe le jour de la remise des diplômes et que nous sachions si ces enfants vont sortir du lycée en un seul morceau. »

Avec les révélations et le final choquant de la seconde partie, nous espérons vraiment que la saison 3 de Qui Ment ? sera commandée mais pour l’instant il faut simplement faire preuve de patience en attendant que les abonnés binge-watchent les nouveaux épisodes. Les audiences des quatre prochaines semaines vont être cruciales.

Normalement, nous devrions savoir si la série sera renouvelée d’ici un mois ou deux. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant et cet article sera mis à jour régulièrement. Nous sommes cependant très confiants concernant la mise en scène de la saison 3 de Qui Ment ? puisque la première saison avait été classée durant plusieurs semaines d’affilée dans le top trois des séries les plus regardées au monde sur Netflix. Normalement les abonnés seront de nouveau au rendez-vous même si la plateforme de streaming au logo rouge n’a pas vraiment réalisé la promotion de la seconde partie …

Mise à jour du Dimanche 20 novembre 2022 : Malgré le manque de promotion et aucune annonce de la part de l’entreprise américaine, les nouveaux épisodes cartonnent à l’international ! Ainsi, les aventures de nos héros ont réussi à atteindre la sixième place du classement des séries les plus populaires au monde sur Netflix ! C’est assez impressionnant sachant qu’en ce moment la plateforme de streaming publie des tonnes de créations originales.

La saison 3 de Qui Ment ? a donc toutes ses chances d’être commandée par l’entreprise américaine. Il faudrait que la seconde partie parvienne à tenir au moins deux semaines dans le top dix pour que nous soyons certains qu’une suite arrivera prochainement. La créatrice souhaite mettre en scène de nouveaux épisodes et la série est extrêmement populaire, c’est exactement ce qu’il faut pour que la date de sortie de la saison 3 de Qui Ment ? soit bientôt annoncée par Netflix !

Qui Ment ? Saison 3 : La bande annonce sera bientôt disponible ?

La bande annonce de la saison 3 de Qui Ment ? ne sera pas publiée avant plusieurs mois puisque la créatrice a expliqué que l’écriture du scénario n’a même pas encore commencé. En espérant que le renouvellement intervienne rapidement, la série ne reviendra pas avant la fin de l’année prochaine. N’espérez donc pas assister aux premières images de la saison 3 de Qui Ment ? avant la fin de l’été 2023.

Quelle date de sortie pour la saison 3 de Qui Ment ? sur Netflix ?

Pour l’instant il est impossible de prédire quand sera mise en ligne la saison 3 de Qui Ment ? sur Netflix puisque la série n’a pas été officiellement renouvelée par Peacock. Cependant, nous savons que la production de ce genre de teen-série nécessite au maximum une dizaine de mois. Si le tournage n’est pas retardé par la crise sanitaire et que l’écriture du scénario de la saison 3 débute rapidement, alors nous devrions pouvoir retrouver nos héros à la fin de l’année prochaine.

Ainsi, la date de sortie de la saison 3 de Qui Ment ? sur Netflix sera planifiée au mois de novembre ou décembre 2023. Les épisodes seront évidemment disponibles en avant-première sur Peacock durant quelques semaines comme ce fut le cas pour les deux premières saisons. Rien n’a encore été confirmé par les principaux intéressés mais si la série passionne à nouveau les spectateurs, alors rendez-vous à la fin de l’année prochaine pour découvrir la saison 3 de Qui Ment ? sur Netflix.  

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow