Grey’s Anatomy : Bientôt un spin-off sur April et Jackson ?!

Alors que la série médicale s’essouffle de plus en plus et qu’Ellen Pompeo s’apprête à quitter le navire, il se pourrait qu’un spin-off sur un couple phare soit bientôt mis en scène par Shonda Rhimes. C’est Sarah Drew (l’interprète d’April) qui a évoqué cette possibilité lors d’une interview pour Entertainment Tonight.

L’actrice est très enthousiaste à l’idée qu’un spin-off sur son couple avec Jackson soit bientôt mis en scène, elle a ainsi déclaré : « Tant de gens me demandent un spin-off (…) et Jesse et moi avons tous les deux dit très clairement à quel point nous aimerions voir quelque chose comme ça se produire (…) Nous adorons travailler ensemble. Nous aimons cette relation et toute opportunité de les voir davantage ensemble à l’écran, je pense que beaucoup de gens en seraient heureux. »

Le projet n’a toujours pas été confirmé par la chaîne américaine qui produit Grey’s Anatomy mais si les spectateurs sont de plus en plus insistants, alors il est possible que des producteurs acceptent de mettre en scène une série spécialement dédiée à April et Jackson. Cependant, le calendrier de Jesse Williams est très chargé et il est possible que l’acteur ne parvienne pas à se dégager suffisamment de temps … C’est en tout cas ce qu’il avait révélé lors d’une interview qui date de quelques mois.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow