fbpx
good girls saison 3

Good Girls Saison 3 : Date, infos … tout ce qu’il faut savoir


Publié le lundi 03 février 2020 à 10:10

Après une saison 2 plus qu’appréciée par les fans la saison 3 de Good Girls est très attendue. On débrief avec vous toutes les infos que l’on a sur la future saison et ça risque d’être vraiment chaud. Si on en croit les images du trailer de la saison 3 qui est prévu pour le printemps prochain sur Netflix. 

L’épisode final de la saison 2 de Good Girl annonciateur d’une future saison explosive !

Vous vous en rappelez surement, mais à la fin de la saison 2 Beth a été kidnappée par Rio qui lui a « offert » une solution pour régler tous ses problèmes. Le seul hic, c’est qu’elle consistait à tuer l’agent du FBI (Turner). Malheureusement pour lui, Rio a été un peu trop confiant en donnant une arme à Beth (l’amour rend aveugle ?). Cette dernière a décidé de se retourner contre son ravisseur en lui tirant 3 fois dessus avant de s’enfuir avec l’agent Turner. Beth pensait reprendre tranquillement ses activités de blanchiment d’argent avec ses deux associées, cependant elle risque de devoir faire face aux représailles de Rio qui n’a pas succombé à ses blessures. 

La saison 3 de Good Girl arrive quand sur Netflix ? 

Il faut savoir que la série est diffusée dans un premier temps sur la chaîne américaine NBC avant d’arriver sur Netflix. Le 1er épisode de la saison 3 de Good Girl arrivera le 16 février prochain sur la chaîne. Il sera disponible en streaming sous-titré en français le lendemain sur internet. Ensuite la chaîne diffusera un épisode par semaine de nos 3 braqueuses préférées. Et c’est uniquement lorsque l’intégralité des épisodes auront été diffusés aux États-Unis. Que Netflix pourra ajouter sur son catalogue la saison 3 de Good Girls. Ainsi on devra patienter jusqu’à l’été prochain pour savourer cette troisième saison.

Advertisement

Combien il y aura d’épisode dans la 3ième saison de Good Girls ?  

Suite aux excellentes audiences de la saison 2 qui enregistrait en moyenne 6,4 millions de téléspectateurs par épisode. La chaîne a décidé d’offrir 3 épisodes supplémentaire aux fans. Ainsi il y aura 16 épisodes dans la saison 3 contre 13 pour la saison 2 et 10 pour la 1ère. Mais il faudra être patient si vous voulez les regarder en français. Car si la NBC diffuse un épisode par semaine cela signifie qu’il faudra 4 mois minimum avant que la série ne soit disponible sur Netflix France. On peut donc espérer y avoir accès fin juin prochain. Le plus dur sera de ne pas regarder tout d’un coup ! 

Un nouveau personnage devrait arriver ?

Les amateurs d’Orange Is The New Black vont être ravis, puisqu’une actrice bien connue de la série devrait rejoindre le casting de la saison 3 de Good Girls. Il s’agit de Jackie Cruz qui interprétait Flaca dans OITNB. Cette dernière incarnera une mère célibataire qui deviendra amie avec Beth. On se doute que les deux nouvelles amies ne vont pas que discuter de la pluie et du beau temps ;). 

Jackie Cruz

Bande annonce de la saison 3 de Good Girls

Après s’être débarrasser de Rio, les 3 femmes d’affaires sont libres de gérer leur business comme bon leur semble. Et il est clair qu’elles vont s’y mettre à fond et imprimer des tonnes de faux billets ! Cependant cela serait bien trop simple si elles ne rencontraient aucun problème. Rio reviendra prendre sa revanche et il se pourrait que les filles doivent payer très chère ce qu’elles lui ont fait et plus particulièrement Beth. Nous avons vraiment hâte de découvrir tout cela !! 

En attendant la saison 3, vous pouvez aller consulter le calendrier Netflix du mois de février histoire de trouver une nouvelle série à regarder pour patienter ;).


Poster un Commentaire

avatar