Good Girls Saison 3 sur Netflix : Tout ce qu’il faut savoir !

Article mis à jour le 26 juin 2020 à 15h59

Après une dernière saison plus qu’appréciée par les fans la saison 3 de Good Girls est très attendue. On débrief avec vous toutes les infos que l’on a sur la future saison et ça risque d’être vraiment chaud. Si on en croit les images du trailer de la saison 3 qui est prévu pour le printemps prochain sur Netflix

L’épisode final de la saison 2 de Good Girl annonciateur d’une future saison explosive !

Vous vous en rappelez surement, mais à la fin de la deuxième saison Beth a été kidnappée par Rio qui lui a « offert » une solution pour régler tous ses problèmes. Le seul hic, c’est qu’elle consistait à tuer l’agent du FBI (Turner). Malheureusement pour lui, Rio a été un peu trop confiant en donnant une arme à Beth (l’amour rend aveugle ?). Cette dernière a décidé de se retourner contre son ravisseur en lui tirant 3 fois dessus avant de s’enfuir avec l’agent Turner. Beth pensait reprendre tranquillement ses activités de blanchiment d’argent avec ses deux associées, cependant elle risque de devoir faire face aux représailles de Rio qui n’a pas succombé à ses blessures. 

La saison 3 de Good Girl arrive quand sur Netflix ? 

Il faut savoir que la série est diffusée dans un premier temps sur la chaîne américaine NBC avant d’arriver sur Netflix. Le 1er épisode de la saison 3 de Good Girl a été diffusé le 16 février dernier sur NBC. Ensuite, les américains ont eu droit à un épisode par semaine pendant 10 semaines. Et c’est uniquement lorsque l’intégralité des épisodes sont diffusés aux États-Unis. Que Netflix pourra ajouter sur son catalogue la saison 3 de Good Girls. Ainsi on devra patienter jusqu’à l’été prochain pour savourer cette troisième saison. Plus précisément jusqu’au 26 juillet 2020. Le géant du streaming l’a annoncé il y a peu de temps sur ses réseaux sociaux :

View this post on Instagram

Tes Good (ou Bad…😏) Girls sont de retour !

A post shared by Netflix France (@netflixfr) on

Combien il y aura d’épisode dans la 3ième saison de Good Girls ?  

Suite aux excellentes audiences de la deuxième saison qui enregistrait en moyenne 6,4 millions de téléspectateurs par épisode. La chaîne avait décidé d’offrir 3 épisodes supplémentaire aux fans. Ainsi il y devait y avoir 16 épisodes dans la saison 3 contre 13 pour la deuxième 2 et 10 pour la première.

Cependant, suite à l’épidémie mondiale de Coronavirus, la NBC n’a pu diffusé que 11 épisodes de nos 3 braqueuses préférées. La saison 3 de Good Girls s’est donc achevée très vite puisqu’elle s’est retrouvé raccourcie de 7 épisodes !

Malgré tout, la série a été renouvelée pour une quatrième saison par la chaîne américaine qui produit la série. Ainsi nous pourrons assister à la suite de leurs aventures dans un peu plus d’une année. Nous n’avons aucune date à vous communiquez même approximative, car nous ne savons pas quand le tournage reprendra. Une deuxième vague n’étant pas impossible …

Un nouveau personnage devrait arriver ?

Les amateurs d’Orange Is The New Black vont être ravis, puisqu’une actrice bien connue de la série devrait rejoindre le casting de la saison 3 de Good Girls. Il s’agit de Jackie Cruz qui interprétait Flaca dans OITNB. Cette dernière incarnera une mère célibataire qui deviendra amie avec Beth. On se doute que les deux nouvelles amies ne vont pas que discuter de la pluie et du beau temps ;). 

Jackie Cruz

Bande annonce de la saison 3 de Good Girls

Après s’être débarrasser de Rio, les 3 femmes d’affaires sont libres de gérer leur business comme bon leur semble. Et il est clair qu’elles vont s’y mettre à fond et imprimer des tonnes de faux billets ! Cependant cela serait bien trop simple si elles ne rencontraient aucun problème. Rio reviendra prendre sa revanche et il se pourrait que les filles doivent payer très chère ce qu’elles lui ont fait et plus particulièrement Beth. Nous avons vraiment hâte de découvrir tout cela !! 

Un renouvellement nécessaire ?

Espérons que la série parvienne à faire aussi bien que Breaking Bad. On a envie que Beth passe du côté obscur, on attend que ça ! Il faudra que les showrunners parviennent à faire évoluer les personnages pour ne pas que la série tourne en rond. Iront-ils jusqu’à faire sombrer Beth comme Walter dans BB ? Rien n’est moins sûr car il ne faudrait pas que le show se prive d’une partie de son public qui est présent pour le côté comique.

En attendant la saison 3 de Good Girls, vous pouvez aller consulter notre top 20 des meilleurs sites de streaming histoire de trouver une nouvelle série à regarder pour patienter ;).

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,410FansLike
11,063FollowersFollow
27FollowersFollow

Snowpiercer : Il y aura 2 épisodes cette semaine

La série futuriste est mise en ligne tous les lundis sur Netflix mais elle est diffusée sur la chaîne américaine TNT la...

The Protector Saison 5 : Elle ne sera jamais mise en ligne sur Netflix

La dernière saison de « The Protector » a été publiée sur la plateforme de streaming le 9 juillet. Si vous avez terminé de...

The Umbrella Academy : un teaser explosif qui nous en dit plus sur la saison 2

Depuis quelques heures, le trailer de la saison 2 de la série Netflix "The Umbrella Academy" est disponible. Nous en savons désormais...

Brooklyn Nine-Nine Saison 8 : la série est-elle annulée ?

Cela ne vous aura pas échappé, le monde connait actuellement de nombreuses tensions autour de la problématique des violences policières. La saison...

Into the Night Saison 2 : La série est renouvelée

Netflix avait ouvert les festivités du mois de mai en ajoutant de nombreux contenus à son catalogue. Parmi les nouveaux films et...

Dead to me Saison 3 : C’est la dernière

C'est officiel, il y aura une saison 3 de Dead To Me sur Netflix. Par contre, il s'agira de la dernière. On...