Good Girl Saison 4 : Est-ce possible de regarder les épisodes en France ?

Vous avez probablement découvert la fiction sur Netflix qui publie depuis 3 ans les aventures de Beth, Annie et Ruby. Malheureusement, la saison 4 de Good Girl n’est toujours pas disponible et pour l’instant, aucune date officielle n’a été annoncée par le géant du streaming. 

La diffusion des nouveaux épisodes a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis mais Netflix ne peut pas mettre en ligne les épisodes chaque semaine. Contrairement à Snowpiercer ou Riverdale, la plateforme de streaming n’a pas l’autorisation de publier les épisodes 24h après leur diffusion à la télévision. 

La NBC souhaite en effet se réserver l’exclusivité de la série durant toute la durée de la diffusion et n’a accepté aucun partenariat avec une plateforme de streaming disponible en France. 

Nous allons donc être dans l’obligation d’attendre cet été pour que Netflix publie l’intégralité de la saison 4 de Good Girl. Évidemment il est possible de trouver les épisodes sur des sites de streaming illégaux mais nous ne vous recommandons pas de vous rendre sur ce genre de plateforme. 

Où en est la diffusion de la saison 4 de Good Girl aux Etats-Unis ? 

Les américains ont pu regarder l’épisode 6 le 18 avril 2021. Un nouvel épisode est diffusé chaque semaine lorsqu’il n’y a pas de pause. Normalement, l’épisode 7 sera mis en ligne le 2 mai 2021. Puisqu’il ne reste que quatre épisodes, il est fort probable que Netflix mettra en ligne la saison 4 au mois de Juillet 2021. 

Plus que quelques mois à patienter et nous pourrons retrouver nos trois héroïnes préférées ! En attendant, vous pouvez découvrir toutes nos informations sur la saison 11 de The Walking Dead.  

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow