Good Doctor Saison 5 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Claire a donc décidé de rester au Guatemala, le personnage ne reviendra malheureusement pas dans la saison 5 de Good Doctor puisque Antonia Thoma a définitivement quitté la série. Les dernières minutes de la quatrième saison ont été très intenses, nous avons ainsi pu assister à une demande en mariage très émouvante après une discussion à cœur ouvert entre Léa et Shaun.

Le départ de Claire risque de se faire ressentir mais le personnage n’est pas mort alors il y a toujours une chance pour qu’elle fasse son grand retour prochainement … Vous avez été nombreux à nous demander quand est-ce que la saison 5 de Good Doctor sera mise en ligne sur Netflix, alors nous avons mené notre petite enquête !   

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 5 de Good Doctor sur Netflix

L’attente aura été longue mais nous avons enfin pu binge-watcher la quatrième saison de la série médicale sur Netflix. Si la diffusion de la saison 5 est terminée depuis un petit moment aux Etats-Unis, nous ne savons toujours pas quand elle sera accessible en France. Comme chaque année, TF1 aura l’exclusivité et devrait diffuser les nouveaux épisodes d’ici quelques mois.

Il est plus que probable que la saison 5 de Good Doctor arrive sur TF1 en septembre ou octobre 2022. Généralement la première chaîne française diffuse la nouvelle saison juste après la mise en ligne de la précédente sur Netflix, cela lui permet ainsi de récupérer quelques abonnés de la plateforme de streaming.

Cependant, la majorité attendra que la saison 5 de Good Doctor soit publiée sur Netflix afin d’éviter les coupures publicitaires interminables et la diffusion hebdomadaire. Il y a tellement de séries médicales qu’il n’est pas difficile de remplacer Shaun même si ce dernier est notre petit préféré ! Nous avons hâte d’assister aux préparatifs du mariage et à la grande cérémonie, peut-être que Claire fera le déplacement depuis le Guatemala …

La saison 5 de Good Doctor sera la dernière ?  

Les audiences de la saison 5 ont été un peu décevantes, les épisodes n’ont réuni en moyenne « que » quatre millions de spectateurs alors que la saison précédente frôlait les cinq millions … La première saison avait réalisé des audiences exceptionnelles en parvenant à réunir onze millions d’américains ! La popularité de la série est donc en chute libre mais cela ne semble pas avoir d’importance pour la chaîne ABC qui a décidé de commander une sixième saison dont la production devrait débuter rapidement.

Good Doctor Saison 5 sur Netflix : Découvrez la bande annonce

Puisque les prochains épisodes ont déjà été diffusés aux Etats-Unis, la bande annonce de la saison 5 de Good Doctor est disponible sur Youtube en version originale. Pour ne pas risquer de vous faire spoiler, nous vous recommandons de ne pas lire les commentaires car il y aura toujours des petits malins qui s’amuseront à dévoiler quelques informations croustillantes sur la saison 5 de Good Doctor

Quelle date de sortie pour la saison 5 de Good Doctor sur Netflix ?

La plateforme de streaming au logo rouge a déjà obtenu les droits de la cinquième saison mais comme chaque année, elle devra attendre que TF1 diffuse l’intégralité des épisodes … La saison 5 de Good Doctor sera proposée aux spectateurs de la première chaîne nationale d’ici quelques mois et ensuite il faudra attendre un long moment pour laisser le temps aux retardataires de visionner les épisodes en replay ou sur Salto.

La date de sortie de la saison 5 de Good Doctor sur Netflix se situera donc en août 2023 dans le meilleur des cas. Si vous êtes vraiment impatient, vous pourrez visionner les épisodes au compte-goutte lorsqu’ils seront diffusés sur TF1 mais la date de sortie n’a toujours pas été confirmée.  

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow