Gloutons & Dragons : C’est quoi ce nouvel anime qui débarque sur Netflix ?

Réalisé par le Studio Trigger, qui est notamment à l’origine de « Cyberpunk : Edgerunners », le nouvel anime devrait rencontrer un franc succès sur Netflix. La diffusion de la première saison adoptera un rythme hebdomadaire, il faudra donc revenir chaque semaine pour suivre l’adaptation de l’œuvre imaginée par Ryoko Kui.

« Gloutons et Dragons » nous invitera à suivre l’histoire de Laios et ses co-équipiers, des explorateurs de donjon. L’équipe frôle la mort après un affrontement avec un dragon qui tourne mal, mais parvient à survivre grâce au sacrifice de la sœur de notre héros. Déterminé à ressusciter Falin, Laios décide alors de retourner dans le donjon.

Gloutons & Dragons : Une aventure épique perdue d’avance ?

Après leur défaite, Laios, Marcille et Chilchuck n’ont plus aucune provision et ont perdu la majorité de leurs armes. Cependant, les protagonistes de « Gloutons & Dragons » sont prêts à réaliser l’impossible pour sauver Falin. Ils vont donc devoir se nourrir des monstres et animaux sauvages qui peuplent le donjon. Heureusement, Senshi, un guerrier nain passionné par la cuisine décide de rejoindre leur équipe.

Gloutons & dragons netflix
© Netflix

La première saison de « Gloutons et Dragons » sera composée de 24 épisodes qui seront diffusés jusqu’au début de l’été 2024. Avec Yoshihiro Miyajima aux commandes de l’anime, les fans du manga de Ryoko Kui ne devraient pas être déçus !

Quelle date de sortie pour Gloutons & Dragons sur Netflix ?

Comme nous vous l’avons expliqué précédemment, le géant du streaming publiera un épisode par semaine. Le premier épisode a été mis en ligne le jeudi 4 janvier 2024 et l’épisode 2 de « Gloutons & Dragons » arrivera donc jeudi 11 janvier 2024 sur Netflix. Il faudra s’armer de patience pour savoir si Laios parviendra à sauver sa petite sœur ! En attendant, sachez que la saison 2 de « La Réceptionniste Pokémon » devrait bientôt être commandée.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News