Cyberpunk Edgerunner est l’anime du moment sur Netflix ?

Après l’immense succès d’Arcane en 2021, il semblerait que la série animée de l’année 2022 sur Netflix soit l’excellente adaptation du jeu vidéo « Cyberpunk ». C’est encore une prouesse qui a été réalisée par la plateforme de streaming ou plutôt par le studio d’animation Trigger. La bande annonce n’avait pas fait de fausses promesses puisque les dix épisodes de l’anime sont d’une incroyable qualité.

Cyberpunk Edgerunner n’a pas réussi à atteindre le top dix des séries les plus regardées au monde mais cela ne signifie pas pour autant que c’est un échec. La fiction est réservée à un public très spécifique et avec la violence et les scènes de sexe, il était certain que l’anime ne parviendrait pas à rejoindre le fameux classement.

Découvrez les avis sur Cyberpunk Edgerunner (aucun spoilers)

La création originale a été massivement binge-watchée par les fans de séries animées et les avis sont vraiment très encourageants. Avec Cyberpunk Edgerunner, la plateforme de streaming au logo rouge nous propose une expérience d’un nouveau genre et nous devons avouer que c’est une immense réussite ! Malheureusement les dix épisodes défilent bien trop rapidement et même si nous espérons qu’il y aura une saison 2, cela paraît improbable … Voici donc quelques avis sur Cyberpunk Edgerunner que nous avons repérés sur Twitter :

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow