Ginny et Georgia : La production de la saison 2 est presque terminée ?

La création originale avait fait une entrée remarquée sur la plateforme de streaming au logo rouge où elle a été visionnée par 52 millions de foyers en seulement quatre semaines ! Face à un tel engouement du public, Netflix a directement renouvelé les aventures de nos deux héroïnes. Cependant, la production de la seconde saison a été affectée par la crise sanitaire …

La première saison a été mise en ligne en février 2021 et normalement une année aurait dû être amplement suffisante pour mettre en scène une nouvelle salve d’épisodes … La showrunner de la série vient de déclarer sur les réseaux sociaux que le tournage de la saison 2 de Ginny et Georgia vient de se terminer ! Elle a ainsi expliqué aux fans :

« Voici ce que je sais et ce que je peux vous dire : nous venons de terminer le tournage. Qu’est-ce que cela signifie ? Il faudra 14 semaines à Netflix pour doubler Ginny et Georgia dans toutes les langues non anglophones (…) Sans avoir d’annonce officielle de Netflix, cela nous amène à la fin de l’année »

Il est donc possible que la date de sortie de la saison 2 de Ginny et Georgia se situe en décembre 2022 ou au pire au début de l’année prochaine ! Rien n’a été confirmée par la plateforme de streaming pour l’instant. En attendant, vous pouvez découvrir la nouvelle série policière « Santo » qui vient d’arriver sur Netflix.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow