Gen V : Le tournage du spin-off de The Boys est terminé !

Après l’immense succès de The Boys, Amazon a décidé de commander un spin-off qui s’intéressera à des apprentis super-héros. La fiction se déroulera donc dans une université où les étudiants doivent apprendre à maîtriser leur pouvoir. Évidemment, Gen V gardera le même ton que la série originale. Eric Kriple a d’ailleurs récemment déclaré que les premiers épisodes étaient : « pervers, sanglants – avec du cœur ! ».

D’après les rumeurs qui circulent, l’intrigue de The Boys aura une influence sur le scénario de Gen V qui devrait se dérouler à la même époque. Nous ne savons pas encore si des acteurs de la série originale feront des apparitions dans Gen V mais il n’est pas impossible que les jeunes adolescents rencontrent leurs idoles. Le Protecteur pourrait peut-être donner des cours particuliers à quelques élèves ?!

Le tournage de la saison 1 est enfin terminé et normalement le spin-off sera mis en ligne au début de l’année 2023. Cette information n’a pas été confirmée par Amazon mais de nombreuses rumeurs affirment que la série sera planifiée en janvier ou février 2023 …

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow