The Boys : Amazon a enfin dévoilé le nom du spin-off

Cela fait maintenant plus de deux ans que nous attendons avec impatience le spin-off de The Boys et le grand jour est enfin arrivé ! Non, la première saison n’a pas été mise en ligne par surprise sur Amazon mais nous connaissons enfin le nom de ce fameux projet ! La série sera donc intitulée sobrement « Gen V ».

Les acteurs ont également profité de cette annonce pour faire quelques révélations sur la saison 1 du spin-off. D’après ces derniers, Gen V pourrait nous « faire péter les plombs » et sera « rempli de sang, de tripes et de tout le reste ». Pour rappel, la série nous plongera dans le quotidien de plusieurs jeunes adultes aux pouvoirs exceptionnels et à l’égo légèrement démesuré qui se battent pour obtenir les meilleurs contrats et ainsi pouvoir un jour rejoindre l’équipe du légendaire « Protecteur ».

Le créateur de The Boys a dévoilé lors d’une interview que son objectif principal avec Gen V était de mettre en scène une série réaliste où des étudiants dotés de superpouvoirs apprennent à les maîtriser dans notre monde. Il est vrai qu’une fiction de ce genre n’a jamais été produite auparavant puisque la majorité des séries de superhéros sont aseptisées pour répondre aux standards …

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow