Gen V : La saison 2 a déjà été commandée par Amazon Prime Video !

Alors que l’on attend toujours avec impatience de pouvoir découvrir la première saison du spin-off de The Boys, le média américain Deadline vient de dévoiler que la série a déjà été renouvelée par Amazon. Il semblerait que l’écriture du scénario de la saison 2 débutera d’ici quelques semaines et Michele Fazekas sera l’unique showrunner de la seconde partie.

C’est une excellente nouvelle car cela permettra de réduire considérablement l’attente entre les deux premières saisons qui est généralement assez longue pour ce genre de fiction avec de nombreux effets spéciaux. Cependant, si la première partie est un flop total, la plateforme de streaming se laisse la possibilité d’annuler la saison 2.

Le tournage de la saison 2 ne débutera qu’après la diffusion des premiers épisodes afin que l’entreprise américaine soit certaine que son investissement sera rentable. Écrire le scénario d’une série nécessite très peu de moyens contrairement à la mise en scène des épisodes.

Si vous attendez avec impatience de pouvoir binge-watcher la première saison du spin-off, sachez qu’une publication mystérieuse du compte Twitter officiel de la série a laissé entendre que la diffusion pourrait débuter le 7 juillet 2023

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow