Fou de Toi : La prochaine comédie romantique du créateur d’Elite

Après le succès mondial qu’a connu le film « Froid Mortel » (également connu sous le nom de Below zero), Netflix a décidé de remettre le couvert avec une nouvelle production espagnole. Loin des braquages et des tensions, l’ambiance sera cette fois-ci plus cocooning puisqu’il s’agira d’une comédie romantique, dont le nom est : Fou de toi.

« Fou de Toi » très prochainement sur vos écrans

La comédie romantique espagnole « Fou de Toi » est parfaite pour la période post St-Valentin. Au début du long métrage, nous assistons à la rencontre fortuite de Carla et Ari. Ces derniers vont passer une nuit exceptionnelle ensemble mais, au moment de se séparer, ils s’engageront à ne plus jamais se revoir.

Cependant, Ari va vite réaliser qu’elle est la femme de sa vie. Ne comptant pas tenir sa promesse, il fera tout pour tenter de conquérir le cœur de Carla, jusqu’à se faire passer pour un patient dans le centre hospitalier où elle habite … Cette histoire d’amour non conventionnelle ne sera pas un long fleuve tranquille. En effet, Adri va rapidement se rendre compte que sortir de cette clinique n’est pas aussi simple que d’y être admis.

En tête d’affiche, nous aurons le plaisir de retrouver Susana Abaitua et Álvaro Cervantes. À leurs côtés il y aura également : Aixa Villagrán, Nil Cardoner, Paula Malia, Rocío León, Luis Zahera, Aaron Porras, Eduardo Antuña, Txell Aixendri et Clara Segura.

« Fou de Toi », écrit par Natalia Durán et Eric Navarro et réalisé par le jeune Dani de la Orden (notamment connu pour avoir co-réalisé la série « Élite« ), sera disponible dès le 26 février sur Netflix. En attendant de pouvoir dévorer cette comédie romantique, sachez que la saison 2 de Love, Victor a été commandée par Disney !

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow