Froid Mortel est le blockbuster espagnol de la semaine !

Chaque semaine, Netflix publie sur son catalogue un film d’action à gros budget pour satisfaire ses abonnés. Ce week-end, nous avons droit à un long-métrage espagnol entièrement réalisé par Lluis Quílez qui a notamment travaillé sur Out Of The Dark

Le scénario n’est pas très recherché mais il attise tout de même la curiosité. Nous allons suivre un conducteur de fourgon chargé de transporter des prisonniers très dangereux. Lorsqu’il est forcé de s’arrêter à cause d’une herse, le héros interprété par Javier Gutiérrez décider de ne pas rester dans la cabine du conducteur. Le meilleur moyen de surveiller les détenus étant de se trouver à côté d’eux, directement dans le fourgon car il est impossible de rester dehors à cause du froid d’où le nom : Froid Mortel 😉 

Ce pauvre chauffeur de camion va donc devoir simultanément faire face aux prisonniers mais également à ceux qui souhaitent les libérer à l’extérieur. Un film qui s’annonce sous haute tension et risque d’attirer de nombreux spectateurs qui apprécient particulièrement ce genre. 

Le casting est composé majoritairement d’acteurs espagnols : Javier Gutiérrez (Chez moi, El Autor), Andrés Gertrudix (MorirPurgatorio), Edgar Vittorino (Permis de vivreExPatriot), Luis Callejo (JefeEn las estrellas) et enfin Karra Elejalde (Lettre à FrancoMême la pluie). 

Si vous avez déjà terminé Froid Mortel, vous pouvez essayer Zone Hostile le long-métrage futuriste qui a été mis en ligne la semaine dernière sur la plateforme de streaming. 

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow