First Love Saison 2 : Une suite est-elle envisageable ?

La nouvelle création originale japonaise nous a offert une magnifique histoire d’amour. Bien que les huit premiers épisodes soient finalement assez tristes, le neuvième a complètement répondu à nos attentes et quel plaisir de voir Yae et Harumichi en couple. La scène post-générique suggère qu’une suite n’est pas au programme mais est-ce réellement le cas ?

Désormais nos deux héros filent le parfait amour comme nous avons pu le voir dans la dernière scène de la série alors est-ce qu’il serait vraiment judicieux de mettre en scène la saison 2 de First Love ? Le géant du streaming a peut-être déjà pris sa décision …

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 2 de First Love sur Netflix

La fiction japonaise a été magnifiquement mise en scène et les musiques qui accompagnent l’intrigue parfaitement sélectionnées par la créatrice qui s’est d’ailleurs inspirée de plusieurs chansons écrites par Hikaru Utada pour imaginer le scénario de sa comédie romantique.

Après avoir visionné les neuf épisodes de la création originale, nous avons envie de revoir Yae et Harumichi dans la saison 2 de First Love sur Netflix cependant il semblerait que la série soit définitivement terminée. Si vous avez visionné la scène post-générique, alors vous avez probablement vu le « The End » (fin) qui s’est affiché juste avant l’écran noir final …

Une suite n’est donc pas envisageable puisque l’histoire de nos deux tourtereaux est terminée. Yae et Harumichi nous ont permis de nous évader durant quelques heures mais il est désormais temps de retourner à la réalité. Si vous souhaitez binge-watcher une série dans le même genre, alors Somebody risque de vous plaire ! Ce k-drama met en scène une histoire d’amour entre un tueur en série et une jeune développeuse ayant des difficultés à s’adapter au monde qui l’entoure.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de First Love sur Netflix ?

La date de sortie de la saison 2 de First Love n’est pas au programme pour l’instant puisque le scénario ne permet clairement pas de mettre en scène une suite. La créatrice de la série avait prévu que cette belle histoire d’amour ne dure qu’une seule et unique saison. N’espérez donc pas revoir nos deux héros dans la saison 2 de First Love car elle ne sera pas commandée par Netflix. La plateforme de streaming au logo rouge regorge cependant de k-dramas romantiques qui n’attendent plus que vous.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow