Fauda Saison 4 Avis : Déjà un carton sur Netflix ? Bientôt une saison 5 ?

Depuis quelques jours, la série israélienne est de retour sur Netflix pour le plus grand plaisir des abonnés ! Les nouveaux épisodes ont déjà permis à la fiction d’atteindre la huitième place du classement des séries les plus populaires au monde. Dans notre pays, la saison 4 de Fauda fait encore mieux puisqu’elle est actuellement la cinquième série la plus regardée de l’hexagone !

Le casting de cette nouvelle partie est incroyable et la présence de Laura Smet va sans doute booster les audiences de la saison 4. La patience des abonnés aura rapidement été récompensée puisque cette nouvelle partie entre directement dans le vif du sujet avec des scènes d’actions époustouflantes et un réalisme à toute épreuve !

Fauda saison 4 Avis : Découvrez les premiers commentaires des spectateurs (aucun spoiler)

« J’ai fini le binge watching de la saison 4 de Fauda. La seule série qui ne déçoit jamais. Elle vous tient en haleine avec son scénario, son intrigue, ses rebondissements et sa fin un peu différente. J’ai quand même l’impression qu’elle aurait pu être bouclée en 10 épisodes. Néanmoins, c’était une série incroyable. »

« Je viens de regarder tous les épisodes de la saison 4 de Fauda. C’est incroyable, à voir absolument ! »

« Les créateurs de Fauda ont voulu montrer que toute personne vivant dans une zone de guerre paie un certain prix, mais cette représentation d’une égalité de la souffrance est sujette à critique au milieu d’un conflit absolument asymétrique, dans lequel un côté est sous occupation. »

« Si vous avez aimé les trois premières saisons de Fauda, regardez la saison 4. Vous ne serez pas déçu. »

« Je regarde Fauda depuis un moment, et j’en suis à la dernière saison. C’est une excellente série. Elle ne se concentre pas du tout sur l’ethnicité. Il s’agit essentiellement d’une unité israélienne de contre-terrorisme et des défis qu’elle doit relever. »

« Fauda est de mieux en mieux. La saison 4 jusqu’ici a été brillante. J’ai vu beaucoup de Bruxelles aussi, j’adore visiter cette ville. Quelle belle série. »

Bientôt une saison 5 pour Fauda ? Le créateur est partant !

D’après les rumeurs qui circulent dans les médias américains, les discussions concernant la saison 5 de Fauda ont commencé mais Netflix préfère attendre de connaître les premières audiences de la quatrième partie avant de prendre une décision définitive. Le créateur de la série a également dévoilé qu’un long-métrage pourrait bientôt voir le jour !

Il n’a pas précisé s’il le film aura pour objectif de clôturer la série ou simplement de raconter une histoire parallèle. Plusieurs projets sont donc en cours de négociation et il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que la saison 5 de Fauda soit commandée par Netflix !

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow