Falling For Christmas : Découvrez le nouveau film de noël avec Lindsay Lohan

La saison des films de noël approche à grands pas et nous savons que vous avez hâte de passer vos après-midi sous un plaid avec du chocolat chaud devant une comédie romantique. Netflix investi plusieurs millions de dollars chaque année dans la production de créations originales et les films de noël représentent à chaque fois une part importante de ce budget !

« Falling For Christmas » mettra en scène Lindsay Lohan dans la peau d’une riche héritière qui après un grave accident de ski perd complètement la mémoire. L’homme à qui elle a confié la gestion de son hôtel avant son accident (interprété par Chord Overstreet) décide de s’occuper d’elle alors que Noël aura lieu dans quelques jours. Nous pourrons également découvrir la sœur de Lindsay Lohan (Aliana) qui fera partie du casting de « Falling For Christmas ».

La date de sortie a été planifiée au jeudi 10 novembre 2022 sur Netflix mais la bande annonce officielle n’a pas encore été mise en ligne. Cela ne devrait pas tarder car la plateforme de streaming publie généralement ses bandes annonces trois à quatre semaines avant l’arrivée d’une nouvelle création originale.

4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow