Une star de The Big Bang Theory rejoint le casting d’un film de Noël

Pour le plus grand plaisir des fans de la saga Le Seigneur des Anneaux ou encore de la série à succès The Big Bang Theory, Sean Astin et Brian Thomas Smith intègrent le casting d’un nouveau film de Noël. Préparez-vous à revoir vos acteurs préférés prochainement sur vos écrans !

D’après un célèbre média américain, le film de Noël suivra une jeune femme tourmentée par son passé douloureux. Mais, grâce à l’aide d’un Père Noël de supermarché et de la magie de cette merveilleuse période, la jeune femme réussira à surmonter ces épreuves et à devenir meilleure.

Les deux stars de The Big Bang Theory et Le Seigneur des Anneaux seront rejoints par Neal McDonough (Desperate Housewives), Haley Reinhart (Better), Emily Tosta (Party of Five), James Maslow (Big Time Rush) et Hugh Sheridan (Le retour des Rafter).

Pour le moment, aucune date de sortie n’a encore été annoncée officiellement. En attendant d’en savoir plus à propos de ce nouveau film de Noël, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au programme de Netflix de cette semaine.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow