Enola Holmes 2 : Millie Bobby Brown veut faire une suite avec Netflix

Millie Bobby Brown risque d’offrir à Netflix des audiences records avec Enola Homes. Au lendemain de sa sortie, le film est déjà à la première place du classement des contenus les plus regardés sur la plateforme. Si vous avez déjà terminé de suivre les aventures de la sœur de Sherlock Holmes alors vous devez avoir envie de savoir si Enola Holmes 2 est déjà en cours de production. 

Enola Holmes 2 n’est pas en préparation mais … 

Lors d’une interview pour le site Deadline, Millie Bobby Brown a déclaré au sujet du film : « Oui, il y a encore des histoires à raconter. L’histoire n’est pas encore terminée. Elle n’est pas encore adulte, il n’y a pas de conclusion. Je pense qu’elle sera toujours quelqu’un qui évolue sans cesse, mais il y a certainement plus à montrer à l’écran. Harry et moi avons adoré travailler ensemble, donc il faut que cela se fasse. Harry, nous devons envoyer un e-mail … ».

Si les acteurs sont enthousiastes à l’idée de tourner Enola Holmes 2, il faudra convaincre le géant du streaming. Pour que ce dernier décide de commander un second volet Millie devra convaincre des millions de personnes. Sachant que le film est le contenu le plus populaire sur le site de streaming seulement un jour après sa sortie, on peut s’imaginer que les audiences seront satisfaisantes …

Les critiques sont également très élogieuses à propos de la dernière création originale Netflix. Si on fait le bilan, tout est orienté positivement pour que la firme américaine décide de produire Enola Holmes 2

Millie Bobby Brown a été plus qu’une simple actrice  

La jeune actrice a expliqué que ce fut le premier projet cinématographique sur lequel elle a laissé parler sa créativité en improvisant beaucoup. Dans Stranger Things tout est méticuleusement écrit alors qu’avec Enola c’était complètement différent : 

« Oui, nous avons beaucoup parlé d’improvisation, et c’est quelque chose avec lequel je n’ai jamais été très à l’aise. Quand j’ai fait mon premier jour de tournage sur Enola, j’ai tout de suite senti que je pouvais vraiment explorer le personnage. Il faut que je sois vraiment à l’aise avec l’équipe pour pouvoir improviser. Je ne veux pas me sentir gênée. Le premier jour de tournage, je me suis tout de suite sentie à l’aise et j’ai eu l’impression de pouvoir explorer ces limites sans jugement. C’était comme un grand espace créatif pour nous. À la fin, j’ai fait beaucoup d’improvisation. »

Nous sommes convaincus qu’Enola Holmes 2 verra le jour en 2021 ou 2022 tout dépendra de l’évolution de l’épidémie. En attendant de voir la suite, on vous révèle toutes nos informations sur la saison de Ratched sur Netflix. 

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow