En Place : Découvrez la nouvelle série de Jean-Pascal Zadi en exclusivité sur Netflix

La plateforme de streaming a récemment annulé de nombreuses créations originales mais c’est pour pouvoir produire encore plus de nouveautés ! Jean-Pascal Zadi est ainsi le héros de « En Place » qui vient de débarquer sur Netflix ! Alors de quoi ça parle exactement ?

Pour faire simple, Jean-Pascal Zadi interprétera un éducateur des quartiers défavorisés qui se retrouve par hasard candidat à l’élection présidentielle. Évidemment, il n’a jamais souhaité devenir président mais il accepte finalement de jouer le jeu et se lance dans une folle campagne présidentielle !

En place n’est pas seulement une série comique

Avec cette série, l’acteur français compte bien montrer que tout est possible même pour un éducateur spécialisé originaire des cités ! La comédie satirique dénonce le système politique français mais incite également les spectateurs à oser accomplir leurs rêves. En passant à l’action rien n’est impossible. En revanche, si vous ne sortez pas de votre zone de confort alors il ne faudra pas s’étonner que les choses ne bougent pas.

En Place est disponible sur Netflix depuis le vendredi 20 janvier 2023. Les six épisodes ont été publiés à 9h01 sur le catalogue de l’entreprise américaine. Aux côtés de Jean-Pascal Zadi on retrouvera Eric Judor, Marina Foïs, Fadily Camara et Benoît Poelvoorde.

C’est après avoir dénoncé les petites manigances d’un élu que le personnage interprété par Jean-Pascal Zadi se retrouve propulsé sur le devant de la scène grâce aux réseaux sociaux. Alors est-ce que la France est vraiment prête à accueillir son premier président noir ? Réponse dans « En Place » sur Netflix.  

Découvrez la bande-annonce officielle

Jean-Pascal Zadi n’est pas seulement l’acteur principal puisque ce dernier a également imaginé le scénario ! Il ne reste plus qu’à attendre les premières critiques pour savoir si l’acteur parviendra à faire aussi bien que « Tout simplement noir » qui lui avait permis de remporter un césar. En attendant, sachez que la saison 2 de That ’90s Show n’a malheureusement pas été commandée par Netflix.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow