Emily In Paris Saison 2 : Le tournage a commencé !

Après l’immense succès de la comédie, le géant du streaming a directement renouvelé la fiction. Contrairement à la première saison, elle ne se déroulera pas uniquement à Paris mais également sur la côte d’Azur ! 

La société Castprod recherchait activement des figurants ayant entre 25 et 60 ans pour le tournage de la saison 2 d’Emily In Paris. Impossible de connaître le lieu exact mais il est indiqué sur l’annonce qu’il faudra pouvoir se rendre dans un endroit situé entre Grasse et Villefranche. 

La première saison a été vivement critiquée à cause des (trop) nombreux clichés mais cela n’a pas empêché Emily In Paris de devenir la comédie la plus regardée sur Netflix en 2020. Le géant du streaming a dévoilé que la fiction a été visionnée 58 millions de fois durant les quatre premières semaines où elle a été mise en ligne. Une performance impressionnante et qui justifie son renouvellement ! 

Nous n’avons pas encore d’information sur la prochaine saison mis à part qu’Emily risque de faire un petit voyage sur la côte d’Azur. En attendant les nouveaux épisodes, découvrez la prochaine création originale Netflix : Sweet Tooth – Un conte de fée produit par Robert Downey Jr.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow