Sweet Tooth : Netflix dévoile la bande annonce de sa prochaine dystopie

Robert Downey Jr ne pourra plus faire partie du MCU après le destin tragique d’Iron Man. C’est donc tout naturellement que l’acteur s’est reconverti dans la production de contenus pour Netflix. Sweet Tooth est une adaptation de la bande dessinée du même nom (publiée par DC Comics). 

Nous découvrirons prochainement l’histoire de « Gueule-Sucrée », un jeune garçon né mi-cerf, mi-humain dans un monde dystopique où plusieurs centaines de femmes ont donné vie à des bébés hybrides après un événement indéterminé. Il s’agissait peut-être d’un virus ou alors d’une catastrophe nucléaire qui a profondément modifié les organismes des êtres vivants.

La première saison de Sweet Tooth sera composée de huit épisodes produits Robert Downey Jr et sa femme. Le héros de l’histoire partira explorer les Etats-Unis à la recherche d’informations sur ses origines.

Il n’avait encore jamais eu l’occasion de découvrir un autre endroit que la forêt où il a grandi puisque les humains ont peur des hybrides. Gueule-Sucrée se liera d’amitié avec un homme solitaire qui veillera constamment sur lui. 

Jim Mickle (scénariste de Sweet Tooth) a déclaré aux médias que la série renouvellera le genre en nous proposant une aventure merveilleuse dans un monde splendide où la nature a repris ses droits. En attendant de pouvoir binge-watcher la première saison qui sera mise en ligne le Vendredi 4 juin 2021, découvrez la bande annonce de Sweet Tooth : 

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow