fbpx
emergence TF1

« Emergence » : de quoi parle la nouvelle série sur TF1 ?


C’est l’heure du renouveau sur la chaine leader de la TNT. Après la diffusion de leur nouvelle série médicale H24, TF1 se lance cette fois-ci dans le fantastique en diffusant la série américaine « Emergence ».  Effectivement, depuis hier, le mercredi 12 février, la série « Emergence » est venue prendre la place de la série médical « The New Amsterdam » sur TF1.

Crée par Michele Fazekas et Tara Butters, « Emergence » est une série dramatique américaine diffusée depuis le 24 Septembre 2019 aux USA sur la chaine ABC.

« Emergence » : de quoi ça parle ?

Cette série retrace l’histoire d’une mystérieuse jeune fille dotée de fabuleux pouvoirs et d’une policière qui fait tout pour la protéger.

Advertisement

La série commence ainsi : Jo Evans (Fargo), la cheffe de la police locale, est appelée sur un lieu de crash d’avion. Elle y découvre la jeune miraculée Piper (Alexa Swinton) que l’on suppose être la seule survivante de l’accident, même si l’on ignore si elle était dans l’avion lors du crash. La policière décide alors de prendre la jeune fille sous son aile et de l’héberger chez elle. Cependant, elle va très vite découvrir que la jeune fille, dotée de pouvoirs surnaturels, est recherchée par une étrange structure.

« Emergence » : qu’en pensent les critiques?

L’avis des critiques est assez mitigé en ce qui concerne cette nouvelle série. En effet, cette série obtient une note de 2/4 par le journal Télé 7 Jours :

 « Assez classique dans sa forme, Emergence commence sur les chapeaux de roue comme savent le faire les séries américaines grand public. Mais cela suffira-t-il à maintenir l’intérêt une saison entière ?« 

Et est notée 2/3 par Télé Z :

« Si le point de départ est attractif, l’arrivée, à l’issue des trois premiers épisodes, l’est un peu moins. Cependant, et avec un enthousiasme
mesuré, laissons-lui sa chance« 

La série « Emergence » est pour le moment à suivre tous les mercredis sur TF1 à 21h05. Alors, vous avez ou allez regarder ?

Advertisement


Poster un Commentaire

avatar