Elite Saison 7 : Le tournage a commencé ! Netflix a fixé la date de sortie ?

Le géant du streaming est souvent critiqué parce qu’il annule de nombreuses séries mais la fiction mise en scène par Carlos Montero est l’exception qui confirme la règle ! La saison 7 d’Elite arrivera donc prochainement sur Netflix puisque les dirigeants de l’entreprise américaine ont déjà signé un accord avec les producteurs ! D’ailleurs, un membre du casting emblématique fera son grand retour dans la prochaine salve d’épisodes.

Lors de l’annonce du renouvellement sur les réseaux sociaux, le géant du streaming a révélé les noms des acteurs qui seront présents dans la saison 7 d’Elite et nous avons eu le plaisir de découvrir qu’un ancien a accepté de reprendre son rôle ! Alors qui est-ce ? Ester Expósito, Miguel Bernardeau, Arón Piper ou encore Omar Ayuso ? Réponse ci-dessous !

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 7 d’Elite sur Netflix

Malheureusement Ester Expósito ne sera pas au casting de la saison 7 d’Elite mais la présence d’Omar Ayuso a été confirmée ! Les personnages interprétés par Miguel Bernardeau et Arón Piper pourraient revenir prochainement mais visiblement les deux acteurs n’ont pas encore accepté de reprendre leurs rôles.

Le créateur de la série (Carlos Montero) a dévoilé lors d’une interview qu’il prévoyait de mettre en scène au moins dix saisons ! Alors peut-être que d’autres personnages emblématiques reviendront au fur et à mesure des renouvellements … Pour l’instant le géant du streaming n’a donné son feu vert que pour la saison 7 d’Elite mais si elle cartonne autant que la précédente, alors la série espagnole sera sans doute une nouvelle fois renouvelée.

Peut-être qu’en sexualisant toujours plus les adolescents de Las Encinas, la plateforme de streaming pourrait faire durer sa fiction encore plusieurs années ! La priorité de l’entreprise américaine est d’être rentable et si la création originale espagnole parvient à générer un retour sur investissement intéressant, alors elle ne sera pas annulée de sitôt.

Mise à jour du mardi 22 novembre 2022 : Aussi étonnant que cela puisse paraître, la teen-série était très attendue par les abonnés de la plateforme de streaming au logo rouge. Elle est actuellement la troisième série la plus regardée au monde sur Netflix. Dans notre pays, les adolescents de Las Encinas font encore mieux puisqu’elle a directement intégré la première place du fameux classement !

La création originale est très critiquée mais finalement également très regardée par les abonnés ce qui explique que la saison 7 d’Elite soit déjà commandée par l’entreprise américaine. Le tournage a d’ailleurs commencé il y a quelques jours en Espagne et devrait être terminé au début du mois d’avril.

Il est donc largement possible que la date de sortie de la saison 7 d’Elite soit fixée à la fin de l’été 2023. Pour l’instant la mise en ligne des prochains épisodes n’a pas encore été abordée par le géant du streaming.

La bande annonce de la saison 7 d’Elite sera bientôt disponible ?

En sachant que le tournage de huit épisodes supplémentaires nécessitera quatre mois maximum, le premier teaser de la saison 7 d’Elite devrait être mis en ligne au printemps 2023. Évidemment il est toujours possible que la crise sanitaire s’invite sur les plateaux mais avec toutes les mesures de sécurité qui doivent être respectées, normalement il n’y aura pas de problème. On croise les doigts !

Quelle date de sortie pour la saison 7 d’Elite sur Netflix ?

L’attente entre les saisons cinq et six n’aura pas été longue puisque nous avons seulement patienté huit mois. C’est notamment parce que la sixième partie a été commandée à l’avance ce qui a permis aux équipes de production de se mettre au travail rapidement.

Le tournage de la saison 7 d’Elite devrait débuter d’ici quelques semaines il faut compter à peu près quatre mois pour que toutes les scènes soient filmées. Ensuite la post-production (montage, mixage, doublage …) aura presque la même durée. Ce qui signifie que la date de sortie de la saison 7 d’Elite sur Netflix pourrait être planifiée durant l’été 2023 !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow