Elite Saison 6 : Découvrez la bande annonce très hot !

L’attente entre la cinquième et la sixième saison aura été très courte puisque les nouveaux épisodes seront disponibles à partir du 18 novembre 2022 sur Netflix. La plateforme de streaming vient de dévoiler les premières images de la saison 6 d’Elite et le moins que l’on puisse dire c’est que la série s’annonce très très hot ! L’entreprise américaine a compris que le sexe fait vendre et compte bien en abuser pour séduire ses deux cents millions d’abonnés.

Les étudiants de Las Encinas seront donc de retour d’ici quelques semaines et l’intrigue est toujours inconnue puisque Netflix a décidé de mettre l’accent sur le côté sexy du casting. Tous les acteurs présents dans les premières saisons ont désormais quitté la série, Omar avait annoncé que la cinquième saison serait la dernière pour son personnage et le sort de Samuel (interprété par Itzan Escamilla) semblait scellé dans le final de la dernière saison.

De nouveaux acteurs vont rejoindre le casting des prochains épisodes, notamment : Ana Bokesa, Álvaro de Juana, Alex Pastrana et Ander Puig. Alors rendez-vous le 18 novembre 2022 sur Netflix pour binge-watcher la saison 6 d’Élite et si vous recherchez une série romantique, vous devriez accorder une chance à l’Impératrice qui vient d’être mise en ligne.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow