Truth Be Told Saison 2 : Les nouveaux épisodes seront disponibles demain sur Apple Tv+

Octavia Spencer interprétera à nouveau la journaliste Poppy Parnell dans la saison 2 de Truth Be Told sur Apple TV+. Les nouveaux épisodes vont s’intéresser à une intrigue qui n’a aucun lien avec celle de la première saison.

Le scénario de la saison 2 sera complètement différent

Kate Hudson a rejoint le casting de la fiction, elle incarnera l’un des personnages principaux : Micah Keith (une amie d’enfance de Poppy). Notre journaliste préférée devra faire la lumière sur le meurtre du mari de Micah. Aaron Paul ne sera malheureusement pas de la partie puisqu’il n’avait signé que pour la première saison de Truth Be Told.

La saison 2 de Truth Be Told sera composée de dix épisodes mis en ligne sur Apple TV+ le vendredi 20 août 2021. Voici les noms des acteurs qui composeront le casting des nouveaux épisodes : Rob Cephas Jones (This is Us), Kate Hudson (Meilleures Ennemies), Mekhi Phifer (Obsession), Tracie Thoms (Cold Case) et Katherine LaNasa (Longmire).

Sachez que demain nous pourrons également retrouver Sandra Oh sur Netflix dans une série comique qui s’intitule « Directrice ».

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow