La plateforme de streaming ajoute sans cesse de nouveaux contenus et il est parfois compliqué de s’y retrouver … Entre les documentaires, les long-métrages et les mini-séries on ne sait plus vraiment où donner de la tête. Si vous êtes à la recherche d’une série sympa que vous aurez terminé à la fin du week-end, notre sélection devrait vous intéresser.
Ginny & Georgia : Une relation mère/fille compliquée !
C’est la série dont tout le monde parle en ce moment, elle est d’ailleurs la fiction la plus populaire au monde sur Netflix ! Après le décès de son époux, Georgia décide de tout reprendre à zéro en s’installant dans une nouvelle ville. Sa fille Ginny va alors devoir s’acclimater à son nouveau lycée … Le problème est que les deux jeunes femmes ont un passé plus que compliqué qui pourrait très rapidement venir s’immiscer dans leur quotidien.
La première saison de Ginny & Georgia est composée de dix épisodes d’une cinquantaine de minutes chacun.
Mon Amie Adèle : Un thriller psychologique passionnant
Lorsque Louise rencontre un bel inconnu dans un bar, elle est loin de se douter qu’il s’agit de son nouveau patron. Les deux amants n’ont pu mettre un point final à leur relation alors que David est marié ! Louisa va malencontreusement se lier d’amitié avec sa femme … Les triangles amoureux se terminent rarement bien, surtout quand l’un des membres a quelques problèmes psychologiques …
Mon Amie Adèle se dévore en une soirée puisqu’il n’y a que six épisodes, attention car vous allez forcément être accro et devoir binger toute la saison rapidement.