Ginny & Georgia sur Netflix est la série de la semaine ?

Après l’immense succès de Toujours là Pour Toi, le géant du streaming nous propose une nouvelle fiction s’intéressant à l’histoire d’une mère qui élève seule ses deux enfants. Georgia n’a pas eu une vie facile, après une enfance compliquée, elle est tombée enceinte à quinze ans. 

Après le décès de son mari, la jeune mère célibataire décide de déménager pour prendre un nouveau départ avec ses deux enfants. Elle n’a plus à s’inquiéter des finances de son foyer puisqu’elle a touché une importante somme d’argent pour compenser la perte de son conjoint. 

Nous allons donc suivre le quotidien de cette maman âgée de trente ans mais toujours adolescente dans sa tête et sa fille (Ginny) bien trop mature pour son âge. En parallèle de leur nouvelle vie, nous assisterons à de nombreux flashbacks qui nous expliquerons comment elles en sont arrivées là … 

Georgia cache plusieurs secrets à ses enfants qui risquent de faire surface un jour ou l’autre … Cette dramédie est la fiction idéale pour passer plusieurs soirées en famille ou en amoureux. La saison 1 de Ginny & Georgia est disponible sur Netflix. Si vous l’avez déjà terminée, vous pouvez consulter notre article spécialement dédié à la saison 2

Bande Annonce – Ginny & Georgia – © Netflix
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow