Deux séries Netflix à regarder sans modération ce week-end

Chaque semaine, la plateforme de streaming ajoute plusieurs nouveautés sur son catalogue. Nous vous avons sélectionné les deux fictions les plus populaires du moment dans le monde. Il s’agit de créations originales Netflix, cela signifie qu’elles ont été entièrement produites par l’entreprise américaine. 

Qui a tué Sara ? – Une histoire de vengeance 

La série mexicaine a été publiée il y a quelques jours seulement et des millions d’abonnés l’ont déjà terminée. Le scénario tourne autour d’Alex, un homme qui a été victime d’un complot et a purgé dix-huit ans de prison alors qu’il était innocent. Le motif ? Il est accusé d’avoir assassiné sa sœur. Le protagoniste décide donc de se venger de la famille Lazcano, qui l’a fait accuser à tort. 

La série est composée de dix épisodes et ne dure que 6h40. Deux soirées sont suffisantes pour l’engloutir en intégralité. Netflix a déjà commandé la saison 2 de « Qui a tué Sara ? », preuve que la plateforme anticipait un immense succès ! 

Les Irréguliers de Baker Street – Le spin-off fantastique de Sherlock Holmes 

Les fans de l’univers du célèbre détective seront ravis de regarder cette nouvelle fiction. Sherlock Holmes et le docteur Watson font appel à cinq adolescents dotés de mystérieux pouvoirs pour résoudre des crimes orchestrés dans les rues de Londres.  

Le créateur de la série a ajouté un côté fantastique que vous allez probablement adorer ! Les stars des Irréguliers de Baker Street ne seront donc pas Sherlock et Watson mais les cinq jeunes qui vont s’occuper de leur première affaire. 

Il vous faudra seulement sept heures et quatre minutes pour terminer la première saison qui vient tout juste d’être mise en ligne. Netflix mise beaucoup sur cette création originale car plusieurs rumeurs affirment que le géant du streaming a accepté de produire la saison 2 dont le tournage devrait débuter l’été prochain

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow