Destin : La Saga Winx : Netflix a officiellement commandé la saison 2

Nous l’avions annoncé dans notre article spécialement dédié à la saison 2 des Winx : sans surprise, le géant du streaming a renouvelé la fiction. 

Malgré les critiques peu élogieuses des fans qui s’attendaient à une adaptation fidèle au dessin animé, il semblerait que les abonnés de la plateforme ont apprécié les six premiers épisodes. 

La série a longtemps dominé le classement des contenus les plus regardés dans le monde sur Netflix. Elle avait même détrôné Lupin et Bridgerton seulement une journée après sa mise en ligne. L’adaptation est bien plus sombre que l’histoire originale mais quel plaisir ! Les effets spéciaux sont magnifiques et les paysages d’Irlande sont à couper le souffle … 

Nous avons hâte de retourner à Alféa l’année prochaine (si le tournage n’est pas interrompu par l’épidémie). Espérons que Miss Dowling n’est pas vraiment morte et que la guerre contre les brulés sera magistrale … 

Aucune date de sortie officielle n’a été annoncée pour la saison 2 de Destin : La Saga Winx mais on peut espérer qu’elle sera publiée à la fin du mois de janvier 2022. Nous allons enfin découvrir Flora puisque le créateur de la série avait annoncé que cette dernière intégrera Alphéa si de nouveaux épisodes sont commandés. 

En attendant la prochaine saison, découvrez notre présentation de la nouvelle mini-série Netflix de la semaine : Mon Amie Adèle

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow