Dear White People Saison 4 : Découvrez les premiers avis des spectateurs (Aucun Spoiler)

Après une attente de plusieurs mois, la saison 4 de Dear White People est enfin disponible sur la célèbre plateforme des streaming ! Les fans étaient impatients de découvrir la suite de la création originale mais les premiers avis sont mitigés…

La série qui dénonce le privilège des personnes blanches, a largement plu aux millions d’abonnés dès sa première saison. La satire adaptée d’un film a su tenir en haleine les téléspectateurs de la première à la troisième saison. Néanmoins, les derniers épisodes de Dear White People ne font pas l’unanimité. 

Une grande majorité des abonnés de la plateforme de streaming sont déçus par la dernière saison. En effet, la plupart d’entre eux n’aiment pas la nouvelle tournure de la série, dans laquelle les acteurs chantent dans tous les épisodes. 

D’après les premières critiques, les fans sont déçus par la saison finale. Dans l’ensemble, les téléspectateurs auraient préféré un format plus classique pour clore la série Dear White People. Voici quelques avis que nous avons repéré sur le réseau social Twitter :

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow