Dead Day : La nouvelle série des créateurs de The Vampire Diaries

C’est la plateforme de streaming Peacock qui vient tout juste d’accepter de produire la nouvelle série mise en scène par Kevin Williamson et Julie Plec. Il n’y aura pas de vampires mais des personnes qui reviennent mystérieusement à la vie. Dead Day nous racontera l’histoire de plusieurs personnages qui ressusciteront durant une nuit et règleront leurs comptes avec ceux qu’ils ont laissé derrière eux.

Les deux créateurs de TVD sont très enthousiastes à l’idée de travailler sur cette nouvelle série. Ils ont d’ailleurs déclaré : « Nous cherchions un projet à réaliser ensemble et Dead Day possède tous les ingrédients que nous aimons en tant que conteurs. L’amour, la mort, les frissons et les larmes. »

Aucune date de sortie n’a été annoncée mais puisque la production n’a même pas encore débuté, il ne faudra pas espérer pouvoir binge-watcher Dead Day avant au moins une année. La plateforme de streaming qui a accepté de financer la série est restée très mystérieuse sur le projet et n’a pour l’instant pas révélé de nouvelles informations … Nous restons évidemment à l’affut de la moindre mise à jour ! Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle fiction surnaturelle, vous devriez essayer Feria : L’éclat des ténèbres (disponible sur Netflix).

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre ? Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !