David Harbourg : Découvrez la bande annonce de son prochain film !

Comme vous le savez probablement, la saison des films de noël débutera bientôt sur Netflix et la plateforme de streaming commence déjà à publier quelques bandes annonces. Après « Falling For Christmas », nous avons eu le plaisir de découvrir les premières images de « Violent Night » (avec David Harbour) qui sortira le 30 novembre au cinéma.

La star de Stranger Things interprétera un père noël qui se retrouve empêtré dans une affaire de cambriolage impliquant une famille très riche. Les parents de Skyler (interprétée par Alex Hassell) et Margie (Alexis Louder) leur ont offert un talkie-walkie qui permet d’entrer en communication avec le père noël. Cet étrange cadeau va leur être très utile lorsque qu’une bande de mercenaires décide de cambrioler leur maison.

Le père noël décide donc de venir en aide à cette famille prise en otage par des hommes armés mais il va lui falloir beaucoup de courage pour faire face aux cambrioleurs bien décidés à dépouiller le coffre-fort des parents de Skyler et Margie. Vous avez donc compris que contrairement à la majorité des films de noël, « Violent Night » est loin d’être une comédie romantique.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow