Dare Me saison 2 : Doit-on s’attendre à une suite ?

D’abord diffusée sur la chaîne américaine USA Network puis dans le monde entier grâce à Netflix. Cette série qui nous plonge dans le quotidien des Pom-Pom girls d’une petite ville du Midwest a fait beaucoup parler d’elle. Est-ce qu’il y aura une saison 2 pour Dare Me ? 

Une actrice a donné un début de réponse

Marlo Kelly, l’actrice qui joue le rôle de Beth a annoncé que la première saison de Dare Me n’est basée que sur une fraction du roman. Si vous ne le saviez pas, la série est adapté d’un roman du même nom. L’auteure, Megan Abbot est également co-créatrice de la série. 

En interview pour Allociné, M. Kelly (Beth) a déclaré : « Donc, oui, je pense qu’il y a de fortes chances que l’on tourne au moins une saison de plus pour finir l’histoire en cours et laissée en suspens à la fin de saison 1. Je me demande vraiment ce qui va se passer entre Beth et Addy ». Une très bonne nouvelle même si la chaîne qui possède les droits de la série n’a encore rien confirmé. 

Dare Me saison 2 : Il n’y aura pas de suite

Les audiences de la première saison ont été convenables pour la chaîne américaine. En moyenne, il y avait 402 000 téléspectateurs chaque soir devant leur télévision. L’épisode final a même connu un pique avec 15% d’audience supplémentaire. 

Malgré ses bons scores d’audiences aux Etats-Unis, Netflix a décidé de ne pas offrir de suite à Dare Me. Il n’y aura donc pas de saison 2, la série n’a peut être pas eu les audiences escomptées par le géant du streaming. Parfois une série fonctionne bien dans un pays mais elle ne plaît pas à l’international. Toutes les séries ne peuvent pas connaître le même sort que La Casa De Papel. En attendant, on fait le point avec vous sur la saison 3 de Legacies.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow