Legacies : La saison 3 a déjà été commandée ?

Les américains ont déjà regardé l’intégralité de la saison 2. En France, c’est la chaîne Syfy qui a les droits de Legacies. Les deux premiers épisodes de la saison 2 ont d’ailleurs été diffusés le 7 avril 2020. Une saison 3 est-elle envisageable ?

Legacies : Le spin off de The Vampire Diaries et The Originals

Julie Plec est la créatrice de TVD et The Originals mais comme les deux séries sont terminées. Elle a décidé en 2017 de créer Legacies. L’intrigue se déroule toujours à Mystic Falls. Plus particulièrement dans l’école Salvatore qui a pour directeur Alaric Saltzman. Vous vous en doutez, ce n’est pas une école comme les autres. Elle est peuplée de vampires, sorcières et loups-garous qui apprennent à maîtriser leurs pouvoirs. Le personnage principal est la fille de Klaus et Hayley : Hope Mikaelson (interprétée par Danielle Rose Russell). Elle a la particularité d’être vampire, sorcière et loup-garou en même temps ! Rien que ça. On va donc suivre ses aventures. Puisque comme vous le savez déjà il se passe toujours des phénomènes étranges à Mystic Falls. 

legacies saison 3 confirmée par cw

La saison 3 de Legacies a été confirmée par la chaîne CW !

Bonne nouvelle pour tous les fans, puisque la saison 3 de Legacies sera bientôt diffusée aux US. L’annonce a été faite par la chaîne qui produit la série. En effet, c’est grâce aux très bonnes audiences qui ont été réalisées avec les deux premières saisons. Sachez que la saison 2 est composée de 16 épisodes mais normalement il devait y en avoir plus. Cependant le montage a été interrompu à cause du Coronavirus. Puisque l’épisode 16 avait un bon final, alors l’équipe de production a décidé qu’il servira d’épisode final pour la saison 2. Même si à la base, ce n’était pas prévu ainsi. Et c’est la créatrice Julie P. qui l’a annoncé sur son compte twitter : 

Quand va être diffuser la saison 3 de Legacies ? 

Normalement, comme chaque année depuis le début de la série. La saison 3 devait débuter en Octobre 2020. Mais suite aux récents événements (coronavirus, confinement …), la date est désormais incertaine. On ne sait pas exactement quand nous pourrons assister à la suite des aventures de Hope. La saison 3 pourrait bien être repousser en 2021 même si on espère que ce ne sera pas le cas. Si vous cherchez une nouvelle série, vous pouvez essayer Vampires (disponible sur Netflix).

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow