Dahmer : Les véritables lunettes de Jeffrey sont en vente aux enchères

Depuis la mise en ligne de la nouvelle création originale signée Ryan Murphy, l’histoire du tristement célèbre Jeffrey Dahmer a fait le tour du monde. En France, la série domine toujours le top 10 des fictions les plus regardées du pays. Comme à chaque fois, des opportunistes ont décidé de profiter de l’occasion pour se faire de l’argent facile.

Les lunettes du tueur de Milwaukee et plusieurs autres objets ont été mis en vente par Taylor James, un fan qui a visiblement acquis toute une collection d’objets ayant appartenu au célèbre tueur en série … C’est assez glauque et les prix sont complètement exorbitants. Les lunettes de Jeffrey Dahmer sont notamment en vente pour la modique somme de 150 000$.

Comment des gens peuvent réellement être « fans » de cet homme qui a fait dix-sept victimes avant d’être arrêté par la police ? Est-ce que quelqu’un sera réellement prêt à débourser 150 000$ pour des lunettes ? C’est en tout cas une situation assez horrible et nous avons une pensée pour toutes les familles des victimes devant malheureusement faire face à ces actualités très déprimantes …

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow