Cyberpunk : Edgerunners : Netflix dévoile une bande annonce complètement folle !   

Cela fait maintenant plusieurs mois que la plateforme de streaming a annoncé qu’elle travaillait sur une adaptation du jeu vidéo : « Cyberpunk 2077 de CD Projekt Red ». L’anime est clairement destiné à un public adulte puisque les scènes de sexe et de violence sont omniprésentes dans la bande annonce.

Ne vous attendez pas à en apprendre plus sur l’intrigue car il n’y a pas de dialogues dans les premières images qui viennent d’être mises en ligne. L’objectif de cette bande annonce est de mettre l’eau à la bouche des spectateurs en enchaînant des scènes où l’animation est tout simplement exceptionnelle ! Si vous êtes sensible aux effets stroboscopiques, vous devriez sans doute éviter de regarder cette courte vidéo.

Tout peut arriver dans Cyberpunk : Edgerunners, pour rappel l’objectif des créateurs du jeu vidéo était de proposer un monde dystopique où les lois et la moralité n’existaient plus. Il est donc possible que l’anime soit complètement déjanté mais est-ce que Netflix a vraiment donné carte blanche aux scénaristes ? Impossible de le savoir pour l’instant mais si l’on en croit la bande annonce cela est envisageable !

La date de sortie de Cyberpunk : Edgerunners sur Netflix a été planifiée au 13 septembre 2022 alors en attendant vous pouvez toujours aller binge-watcher Tekken Bloodline qui a séduit les abonnés de l’entreprise américaine.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow