Claire Holt fera une apparition dans la saison 4 de Legacies

Une autre Mikaelson très regrettée fait son retour à Mystic Falls. En effet, la célèbre star Claire Holt, qui jouait Rebekah dans The Vampire Diaries et The Originals, reprendra son rôle dans un épisode de la saison 4 de Legacies.

D’après un célèbre média américain, dans cet épisode spécial, l’interprète de Rebekah essaiera d’entrer en contact avec Hope après l’avoir retrouvée. Selon le synopsis officiel de l’épisode, on peut lire « Hope est traquée par la seule personne qui pourrait l’aider – Rebekah Mikaelson ».

Les fans ont déjà extrêmement hâte de la retrouver puisque lorsque nous avons quitté Rebekah pour la dernière fois dans le final de la série The Originals, Marcel et elle étaient apparemment réunis et destinés au bonheur.

Mais dans cet univers particuliers, nous savons que le bonheur n’est que de courte durée alors il sera amusant de voir ce qui est arrivé à Rebekah depuis le final de la série dramatique. Espérons que cet épisode fera vraiment honneur à l’héritage des Mikaelson !

En attendant de pouvoir binge-watcher cet épisode spécial de Legacies, découvrez la nouvelle bande-annonce du film La Princesse de Chicago : En quête de l’étoile (Netflix).

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow