Chabracadabra : La nouvelle série familiale d’Halloween sur Netflix

A quelques jours d’Halloween, les fictions d’horreur s’accumulent sur la plateforme de streaming au logo rouge, et il y en a pour tous les gouts ! Si de nombreux films et séries d’horreurs ont été mises en ligne récemment, les enfants ne sont pas oubliés puisque Chabracadabra arrive.

Plus léger et drôle que les séries d’horreur pour adulte, Chabracadabra va nous plonger dans un univers fantastique où trois petites filles vont jouer les apprentis sorcières et pouvoir se transformer en chats. Vous l’aurez compris, c’est la série idéale à regarder en famille.

Chabracadabra : Des sorcières, des chats et de la magie

Après le film Les Pages De L’Angoisse mis en ligne il y a quelques jours sur Netflix, c’est au tour de Chabracadabra de faire son entrée sur le géant du streaming. Mais il s’agit cette fois-ci d’une série. Sorcières, magie, chats, tous les ingrédients sont réunis dans cette fiction pour plaire aux petits et aux grands et passer un agréable moment en famille.

Chabracadabra raconte l’histoire de trois amies : Scout, Lily et Willa. A son douzième anniversaire, Willa hérite d’un collier appartenant à sa mère qui était sorcière. Mais ce n’est pas un collier ordinaire, c’est un collier magique qui confère des supers pouvoirs à celle qui le possède.

Malheureusement, les trois jeunes filles vont apprendre que deux méchantes sorcières Wanda et Wilma vont tout faire pour s’approprier ce collier et le pouvoir ultime qu’il renferme.

Les trois jeunes filles vont devoir apprendre à rapidement se servir des pouvoirs du collier et vont découvrir qu’elles peuvent se transformer en chats, ce qui les aidera à échapper aux sorcières.

Au casting de Chabracadabra

Au casting de cette série familiale, nous retrouverons dans la peau de Willa la jeune actrice Sophia Reid-Gantzert (Les Baby-sitters, Coup De Foudre & Chocolat), Lucy sera interprétée par Daphne Hoskins (The Boy : La Malédiction de Brahms, The Indestructible Girl) et Wanda par Carolyn Clifford-Taylor (L’Empire Des Ombres).

Quelle date de sortie pour le film Chabracadabra sur Netflix ?

La série sera mise en ligne ce vendredi 1er octobre sur Netflix. En attendant, si vous cherchez un film familial à regarder et que vous ne l’avez pas déjà visionné, nous vous conseillons de regarder Les Pages De L’Angoisse.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow