Bryan Cranston (Breaking Bad) positif au Coronavirus

L’acteur a révélé avant-hier sur son compte Instagram qu’il avait été testé positif au Covid-19. Rassurez-vous, il est complètement rétabli et n’a eu que des symptômes bénins. Cela aurait pu être beaucoup plus grave étant donné que Bryan Cranston est considéré comme une personne à risque puisqu’il est âgé de 64 ans.

Son post sur Instagram a été l’occasion pour lui d’insister sur les gestes barrières et l’importance de porter « ce satané masque » pour se protéger et protéger les autres. Il a aussi encouragé les personnes qui ont été infectées à faire un don de plasma. Ce dernier permet aux médecins d’étudier les anticorps qu’a développé votre corps pour lutter contre l’infection. Grâce à ce message, l’acteur permettra probablement aux chercheurs de trouver un vaccin plus rapidement, notamment si certains de ses abonnés ayant contracté le virus, décident de faire un don de plasma pour soutenir la recherche. 

Pour rappel, les États-Unis comptabilisent actuellement environ 156 000 morts du Covid-19. Les influenceurs en incitant à respecter les gestes barrières et le port du masque contribuent fortement à endiguer l’épidémie. Cette dernière a d’ailleurs mis à l’arrêt tous les tournages : Celui de la saison 4 de Killing Eve a par exemple été annulé et on ne sait toujours pas quand reprendra le tournage de Stranger Things 

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News