Brooklyn Nine-Nine Saison 9 : Netflix pourrait sauver la série ?!

Après plusieurs années d’attente, la huitième saison de notre sitcom préférée a enfin été mise en ligne ! Le scénario a été réécrit cinq fois mais le créateur a finalement réussi à nous offrir une fin digne de ce nom. Les dix épisodes ont malheureusement défilé bien trop vite à notre goût et la brigade du 99 nous manque déjà …

La chaîne américaine qui diffuse la série a décidé de mettre un terme aux aventures de Jake Peralta notamment à cause des nombreux scandales liés aux violences policières. La production d’une comédie policière dans ce contexte a été vivement critiquée … La saison 9 de Brooklyn Nine-Nine ne sera donc pas commandée par la NBC mais Netflix pourrait essayer de sauver la série !

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 9 de Brooklyn Nine-Nine sur Netflix

Brooklyn Nine-Nine est probablement l’une des meilleures sitcoms de ces dernières années et nous avons déjà regardé plusieurs fois cette série comique qui nous fait toujours autant rire. Pour rappel, la fiction était initialement diffusée sur la FOX aux Etats-Unis qui avait décidé de l’annuler après sa cinquième saison. Finalement, la NBC a racheté les droits et a produit trois saisons supplémentaires qui ont réuni plusieurs millions de spectateurs.

Les audiences ont toujours été très stables mais le contexte politique aux Etats-Unis était visiblement trop pesant et mettre en scène une comédie policière n’était plus possible … Les dirigeants de la NBC ont donc décidé d’annuler la série alors que les audiences étaient très satisfaisantes (deux millions de spectateurs en moyenne par épisode).

Nous savons que la sitcom est extrêmement populaire sur Netflix et il se pourrait bien que la plateforme de streaming essaye de produire la saison 9 de Brooklyn Nine-Nine. Il n’y a eu aucune annonce officielle mais l’acteur qui interprète Terry (Terry Crews) a expliqué lors d’une interview « Nous savons qu’il va y avoir un retour un jour ». D’après ce dernier, il serait possible de mettre en scène un film ou alors de proposer chaque année un épisode spécial Halloween !

C’est une excellente idée dont il a probablement discuté avec le créateur de la série. Alors il ne reste plus qu’à attendre que Netflix ou une autre plateforme de streaming décide de produire la saison 9 de Brooklyn Nine-Nine ou un film ou un spin-off … Il existe une infinité de possibilités et avec l’essor du streaming rien n’est impossible ! Nous sommes convaincus que les acteurs seront partants même s’ils ont déjà plusieurs nouveaux projets au programme.

Où est-ce que l’on pourra retrouver les acteurs ?

Andy Samberg (Jake) et Craig Robinson (Doug Judy) seront prochainement à l’affiche de « Super High » un long métrage comique où fumer de l’herbe transforme en super-héros. Andre Braugher (Holt) a rejoint le casting de The Good Fight (spin-off de The Good Wife). Melissa Fumero (Amy) sera l’héroïne de la série « Blockbuster » où elle interprétera l’employée d’une des dernières boutiques de location de DVD aux États-Unis. Terry Crews (Terry) a accepté un rôle dans Tales Of The Walking Dead, un spin-off qui s’intéressera à quelques survivants au début de l’épidémie.

Brooklyn Nine-Nine Saison 9 : La Bande annonce arrivera quand ?

La bande annonce ne sera jamais mise en ligne puisque la saison 9 de Brooklyn 99 n’a pas été commandée. Cela signifie qu’actuellement nous devons considérer que la série n’aura pas de suite. Évidemment il ne faut jamais dire jamais et nous ne sommes pas à l’abri d’une excellente surprise.

Quelle date de sortie pour la saison 9 de Brooklyn Nine-Nine sur Netflix ?

Puisque la chaîne américaine a décidé de ne pas renouveler la série comique, il n’est pas possible de vous dévoiler la date de sortie de la saison 9 de Brooklyn Nine-Nine. Cependant, nous pouvons toujours espérer que Netflix décide de commander un spin-off, des épisodes spéciaux ou alors un long métrage mettant en scène nos héros préférés.

La plateforme de streaming n’a encore fait aucune annonce à ce propos mais les négociations se déroulent souvent dans le plus grand des secrets … En attendant d’avoir plus d’informations au sujet de la saison 9 de Brooklyn Nine-Nine, vous pouvez toujours vous refaire les 153 épisodes de la série disponibles en exclusivité sur Netflix.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow