Brooklyn Nine-Nine Saison 7 : Comment se terminait la précédente saison ?

Souvenez-vous, nous avons assisté dans l’épisode final à la création d’une équipe complètement inattendue ! Peralta et Holt se sont alliés avec leurs pires ennemis car comme le dit le proverbe : les ennemis de tes ennemis sont tes amis … 

Le dix-huitième épisode de la saison six commence donc avec une réunion où l’on retrouve le capitaine Holt, Madeline Wuntch, Jake, le Vautour et … C.J. L’objectif est simple : piéger le commissaire Kelly. 

Finalement le plan initial de la suicide Squad ne se déroule pas comme prévu puisque Peralta se fait arrêter pour avoir kidnappé C.J. Mais Madeline et Jake avait tout planifié dans le dos de Holt depuis le début et ont réussi à mettre hors-jeu John Kelly. 

À la fin de l’épisode, on découvre que Madeline Wuntch est devenue la nouvelle directrice de la police. Évidemment elle a décidé d’abuser de sa position pour obliger le capitaine Holt à faire la circulation dans les rues de New-York. C’est une excellente nouvelle car cela signifie que Terry pourra rester encore quelques mois dans la 99e

La saison 7 de Brooklyn Nine-Nine sera mise en ligne le 8 février 2021 sur Netflix. Malheureusement cette dernière ne sera composée que de treize épisodes … La nouvelle chaîne américaine qui diffuse la comédie n’a pas été satisfaite des audiences de la précédente saison et a décidé de commander cinq épisodes de moins. 

C’est également un choix qui permettra que chaque épisode soit extrêmement bien travaillé d’après le créateur de la série. Est-ce que Terry va quitter la brigade ? Reverrons-nous l’excellente Gina Linetti ? Amy et Jake vont-ils fonder une famille ? Toutes les réponses à ces questions seront dans la saison 7 de Brooklyn Nine-Nine. Si vous vous posez la question, sachez que la saison 8 est déjà en cours de production aux Etats-Unis. 

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow