Breaking bad le film : Une annonce mystérieuse

La sortie du film de Breaking bad serait-elle imminente ? Une annonce mystérieuse nous laisse à penser que nous devrions bientôt retrouver Walter White et Jessie Pinkman. 

Alors que le dernier épisode de la série a été diffusé en 2013, nous avions appris qu’un film était en préparation. Breaking Bad est considéré comme un classique par bon nombre de spectateurs. Preuve en est depuis sa diffusion son classement, toujours dans le top 3 des meilleures séries. 

Aux dernières nouvelles, la participation de Aaron Paul (Jessie Pinkman) étant confirmée mais celle de Bryan Cranston restait incertaine. Ce film devrait se dérouler juste à la fin de la série. On reprendrait donc au moment où Jessie s’enfuit de son labo dans le désert.

Hier soir, les deux acteurs ont posté simultanément sur leurs réseaux exactement la même photo. La photo de 2 mules. En légende on retrouve un unique mot : « soon ». Ces publications ne sont pas anodines et annoncent sans doute l’arrivée très proche du film tant attendu ! 

Post Instagram de @AaronPaul & @BryanCranston

La photo n’est pas laissée au hasard puisqu’une mule en plus de faire référence à l’animal est aussi un terme utilisé dans le jargon des dealers pour désigner une personne transportant de la drogue. Mais peut-être que l’on s’emporte et que tout cela n’est que pour attiser notre curiosité.  

En cette période de canicule si vous ne travaillez pas et que vous n’osez pas sortir de chez vous par peur de vous dessécher instantanément vous pouvez vous refaire l’intégrale de Breaking Bad en streaming ou sur Netflix qui s’installe dans des nouveaux bureaux en plein coeur de Paris. Ainsi vous serez prêt pour Breaking Bad le film si jamais la rumeur s’avère être vraie !

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,442FansLike
12,989FollowersFollow
39FollowersFollow