Boo, Bitch : la nouvelle mini-série tendance déjà disponible sur Netflix

Pour le plus grand bonheur des abonnés de l’entreprise au logo rouge, la star de la trilogie À tous les garçons que j’ai aimés, Lana Condor revient dans une nouvelle mini-série. Histoires d’amours, rumeurs, bal de fin d’année, la création originale vous fera (re)plonger en terminale.

Toutefois, que se passerait-il si vous viviez vos derniers jours en tant que lycéen(ne) ? Quel genre d’héritage laisseriez-vous ? La nouvelle mini-série explorera ce sujet, avec la célèbre Lana Condor et l’actrice Zoe Colletti.

Boo, Bitch : À quoi peut-on s’attendre ?

L’histoire de la nouvelle mini-série suivra deux lycéennes, Erika et Gia, invisibles aux yeux de leurs camarades. Mais, les deux meilleures amies décident de changer et de vivre au mieux leur vie. Toutefois, un accident surprenant surgit et transforme l’une d’entre elles en fantôme avant qu’elles ne puissent vraiment commencer le changement de leur réputation.

Les jours sont comptés, les deux jeunes filles décident de faire un pacte pour participer enfin aux expériences du lycée qu’elles ont toutes deux désespérément cherché à éviter pendant tout ce temps, et c’est là que le vrai plaisir commence : avoir une nouvelle garde-robe, les réseaux sociaux, un petit ami de rêve, …

Boo, Bitch sur Netflix : Qui est au casting de la nouvelle série ?

Composée de huit épisodes, la nouvelle mini-série mettra en vedette la célèbre Lana Condor dans le rôle d’Erika, l’actrice Zoe Colletti jouera la lycéenne Gia et Mason Versaw incarnera le petit ami de rêve Jake C.

Au casting de la première saison de Boo, Bitch, on retrouvera également Tenzing Norgay Trainor, Jason Genao, Madison Thompson, Aparna Brielle, Alyssa Jirrels, Mason Versaw, Jami Alix et Roni Akurati.

Quelle date de sortie pour Boo, Bitch sur Netflix ?

Les huit épisodes d’une trentaine de minutes de la nouvelle mini-série américaine sont déjà disponibles sur la plateforme de streaming de l’entreprise au logo rouge depuis le vendredi 8 juillet 2022.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News