Lana Condor (À tous les garçons que j’ai aimés) sera de retour dans un nouveau film

La star de À tous les garçons que j’ai aimés, Lana Condor a été choisie pour interpréter un personnage dans une nouvelle série d’action-comédie intitulée Take Out. Lana Condor a obtenu le rôle principal de la fiction et sera également le producteur exécutif.

D’après un célèbre média américain, Michael Golamco (Please Stand By) et Park (Always Be My Maybe) de WandaVision travaillent actuellement sur le scénario de la nouvelle série d’action pour la plateforme de streaming américain Hulu.

L’intrigue de Take Out, suivra la vie quotidienne d’Iris (interprété par Condor) qui lutte pour équilibrer au mieux sa vie personnelle et sa carrière professionnelle de restauratrice à New York. En plus de ça, Iris mène une mission secrète pour anéantir des criminels.

Dans une interview, Lana Condor s’est confiée « Je ne pourrais pas être plus contente de m’embarquer dans cette nouvelle aventure épique avec les meilleurs collègues qui soient. Merci, Hulu, pour avoir cru en notre histoire, et nous sommes impatients de la partager avec le monde entier ! ».

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour cette nouvelle série d’action-comédie par le streamer américaine. En attendant d’en savoir plus, découvrez les premières infos sur la série animée Les Maîtres de l’univers.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow