Big Little Lies Saison 3 : C’est pour bientôt ?

La série devait à l’origine n’avoir qu’une seule saison mais suite aux audiences exceptionnelles des premiers épisodes, la chaîne américaine HBO n’a pas pu s’empêcher de commander une seconde saison. Depuis juillet 2019, nous avons espoir qu’une suite soit produite mais le renouvellement n’a toujours pas été effectué …

Pour une fois, ce n’est pas à cause des mauvaises audiences mais parce que réunir toutes les actrices est mission impossible. Les actrices qui interprètent les personnages de Big Little Lies ont tellement de projets différents que faire coïncider les agendas pour filmer de nouveaux épisodes n’est pas envisageable actuellement.

Reese Witherspoon a récemment dévoilé lors d’une interview qu’elle souhaitait vraiment que la saison 3 de Big Little Lies soit mise en scène : « Il y a certainement un désir profond pour nous tous de nous connecter et de créer à nouveau ces personnages ». Il est donc toujours possible qu’une suite arrive prochainement mais le décès du réalisateur (Jean-Marc Vallée) complique encore plus les choses malheureusement.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow