Big Little Lies : la saison 3 ne risque pas d’arriver

Alors que la saison 2 s’est achevée sur le face-à-face explosif promis entre Celeste (Nicole Kidman) et Mary Louise (Meryl Streep), les fans de la série attendent une la saison 3 de big little lies avec impatience. On ne veut pas ruiner vos espoirs d’avoir une suite, mais en vérité, cela s’annonce compliqué.

Cohérence de l’intrigue

Liane Moriarty et David E. Kelley, les auteurs de la série, se disent satisfaits de la manière dont ils ont clôturé la saison 2. Rappelons qu’initialement, la série devait se terminer après la première saison, à l’instar du livre dont elle est tirée. Par ailleurs, David E. Kelley a révélé qu’il ne souhaitait pas prolonger la série après la première saison, mais qu’il avait fini par changer d’avis. Suite à cette décision, les auteurs ont modifié la backstory pour s’adapter à l’évolution de l’intrigue, notamment pour développer l’histoire de Bonnie et inviter le personnage joué par Meryl Streep. Alors, les auteurs finiront-ils par avoir de nouvelles idées et changer d’avis au sujet d’une nouvelle saison ? On croise les doigts !

Conflits d’emplois du temps pour la saison 3 de big little lies

Faire coïncider les plannings des actrices principales pour la saison 2 relevait déjà du miracle. Selon Nicole Kidman, actrice et productrice de la série, il serait :

compliqué de rassembler le casting pour un nouveau tournage”.

En effet, les actrices ne manquent pas d’envie de reprendre leurs rôles dans Big Little Lies. À vrai dire, il s’agit plutôt de leurs plannings bien remplis qui les en empêchent. 

On pense notamment à Laura Dern, récemment récompensée d’un Golden Globe. Cela contribue à charger son emploi du temps, puisque d’après les dires de Nicole Kidman, “[Laura] travaille sur tellement de projets différents en ce moment”. En ce qui concerne Nicole Kidman, elle sera bientôt à l’affiche de la minisérie HBO “The Undoing”. Alors que Zoë Kravitz se prépare à endosser le rôle emblématique de Catwoman, Reese Witherspoon, quant à elle, apparaîtra prochainement dans une série Hulu nommée “Little Fires Everywhere”. Enfin, Shailene Woodley est également très occupée. L’actrice est notamment attendue dans le film “Girl Named Sue”. 

En résumé, la possibilité d’une saison 3 de Big Little Lies semble peu probable, mais pas complètement exclue. HBO et les auteurs ne seraient pas contre, mais il s’agit surtout d’un problème de disponibilité des actrices principales. Espérons que ces dernières arrivent à synchroniser leurs calendriers !

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow