Bastard !! Heavy Metal Dark Fantasy Saison 2 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Si vous avez déjà binge-watché les treize épisodes de la première saison, alors vous souhaitez forcément savoir si une suite a été prévue par le créateur de l’anime. Nous avons une excellente nouvelle à ce sujet puisque Dark Schneider sera bientôt de retour sur Netflix. La fiction a en effet été divisée en deux parties afin de faire durer le plaisir !

Il ne reste plus qu’à savoir quelle sera la date de sortie de la saison 2 de Bastard !! Heavy Metal Dark Fantasy sur Netflix. Le géant du streaming est souvent très mystérieux sur le renouvellement de ses créations originales mais la suite de l’anime devrait être mise en ligne dans très peu de temps, on vous explique pourquoi.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 2 de Bastard !! Heavy Metal Dark Fantasy sur Netflix

La première partie de l’anime a défilé beaucoup trop vite à notre goût et cette fin nous a laissé un goût amer. Heureusement, l’histoire du manga dont s’inspire l’anime est loin d’être terminée. Le mangaka publie de nouveaux tomes depuis 1988 mais de manière très irrégulière ce qui ne permet pas vraiment d’anticiper la sortie d’un nouveau chapitre.

La plateforme de streaming au logo rouge avait décidé de commander vingt-quatre épisodes qui ont été divisés en deux parties. Cela signifie que la saison 2 de Bastard !! Heavy Metal Dark Fantasy sera composée de onze épisodes. Dark Schneider a donc encore du chemin à parcourir, surtout s’il souhaite sauver sa fille.

Il y a actuellement vingt-sept tomes qui ont été publiés au Japon ce qui implique que Netflix pourrait prochainement accepter de produire de nouveaux épisodes. Évidemment, pour que cela soit envisageable, il faudra absolument que les abonnés de la plateforme de streaming répondent présents lorsque la saison 2 de Bastard !! Heavy Metal Dark Fantasy sera mise en ligne.

Mise à jour du Lundi 11 juillet 2022 : C’est officiel, la saison 2 de Bastard !! Heavy Metal Dark Fantasy a été confirmée par Netflix. Comme nous vous l’avons annoncé ci-dessous, la date de sortie des prochains épisodes se situera bien en septembre 2022 !

L’excellente nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter officiel de l’anime, d’après ce dernier, la date de sortie de la saison 2 de Bastard !! Heavy Metal Dark Fantasy a été fixée au 15 septembre 2022 en exclusivité mondiale sur Netflix. Il ne reste plus beaucoup de temps à attendre pour enfin découvrir la suite de l’anime dont le succès a été presque immédiat.

D’après nos informations, la saison 2 sera composée de onze nouveaux épisodes qui seront publiés le même jour. Il n’y a cependant pas eu d’annonce concernant une éventuelle troisième saison pour l’instant mais si les abonnés sont au rendez-vous, alors elle sera rapidement commandée !

Bastard !! Heavy Metal Dark Fantasy Saison 2 : La suite est déjà prête ?

Les prochains épisodes sont déjà prêts à être mis en ligne mais ce n’est pas pour autant que l’entreprise américaine les publiera immédiatement. Il faudra probablement attendre quelques semaines voir quelques mois avant de pouvoir regarder la saison 2 de Bastard !! Heavy Metal Dark Fantasy sur Netflix.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Bastard !! Heavy Metal Dark Fantasy sur Netflix ?

Nous savons que la plateforme de streaming préfère laisser passer quelques mois entre la publication de deux parties d’une création originale. Cela implique donc que la date de sortie de la saison 2 de Bastard !! Heavy Metal Dark Fantasy se situera au mois de septembre ou octobre 2022 dans le meilleur des scénarios.

Évidemment, ce n’est qu’une supposition puisque le géant du streaming n’a fait aucune annonce officielle mais les statistiques se trompent rarement … Alors en attendant la suite de l’anime, est-ce que vous saviez que Shelley Hennig va jouer dans une nouvelle série ?

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow