Bank Of Dave : Phoebe Dynevor (Bridgerton) dévoile la date de sortie de son prochain film

Alors que l’on ne sait toujours pas quand sera mise en ligne la saison 3 de La Chronique des Bridgerton, Netflix publiera d’ici quelques semaines un long métrage avec Phoebe Dynevor ! L’héroïne de la première saison de « La Chronique des Bridgerton » a décidé de prolonger sa collaboration avec la plateforme de streaming au logo rouge. Contrairement à Regé-Jean Page qui a récemment confirmé qu’il ne reviendra jamais dans la fiction mise en scène par Shonda Rhimes.

« Bank Of Dave » sera un long métrage inspiré d’une histoire vraie et nous dévoilera comment Dave Fishwick (un simple ouvrier) a monté une sorte de banque communautaire lui ayant permis de devenir multimillionnaire en 2011. Le héros du film sera interprété par Rory Kinnear.

Il ne s’agit pas du seul projet de Phoebe Dynevor puisque la jeune femme sera prochainement à l’affiche d’un thriller pour Amazon Prime Video (The Outlaws Scarlett & Browne) et elle a également accepté d’être au casting d’une comédie romantique qui devrait s’intituler « The Threesome« .

Le rôle de Phoebe Dynevor n’a pas encore été confirmé par les producteurs mais il est fort probable qu’elle interprètera la compagne de Dave Fishwick. La date de sortie de « Bank Of Dave » a donc été fixée au lundi 16 janvier 2023 en exclusivité sur Netflix. Si vous recherchez une nouvelle création originale à binge-watcher en attendant le grand retour de Phoebe Dynevor sur Netflix, alors vous devriez consulter notre programme Netflix de la semaine.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow