La Chronique des Bridgerton Saison 3 : Nicola Coughlan harcelée par les fans de la série ?!

La date de sortie de la troisième saison n’a pas encore été annoncée par la plateforme de streaming mais nous savons déjà que l’intrigue s’intéressera à Penelope Featherington (Nicola Coughlan) et son amoureux Colin Bridgerton (Luke Newton). Normalement, la série devait suivre l’ordre des livres écrits par Julia Quinn et la saison 3 devait donc mettre en scène Benedict Bridgerton mais les scénaristes ont décidé de se détacher de l’ordre établi par l’auteure.

Une décision très controversée qui a déçu de nombreux spectateurs et comme souvent, certains ont décidé d’exprimer leur mécontentement en faisant des reproches à Nicola Coughlan qui n’a bien évidemment aucune influence sur les choix scénaristes des créateurs de la série ! La jeune actrice a été très attristée par toutes ces critiques et elle a décidé d’adresser un message à ses abonnés sur Instagram :

« Des tas de gens s’énervent contre moi pour des choses que Penelope a faites, mais je ne les ai vraiment pas faites parce que c’est un script et je vois les mots et je fais du théâtre. S’il vous plaît, soyez gentils avec moi. (…) Je n’aurai jamais mon mot à dire sur les intrigues, l’ordre dans lequel les histoires se déroulent, ce qui est sur les affiches, qui est sur les affiches, qui fait quelle presse. »

Il est important de rappeler que dans la majeure partie des productions, les acteurs n’ont aucun pouvoir décisionnaire sur le scénario où la manière dont une série de romans va être adaptée … Il est donc inutile de faire des reproches aux acteurs.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow